samedi 2 octobre 2021

UNE PAGE SE TOURNE CHEZ LES FEMININES

 PRECISIONS IMORTANTES

Il est certain que ceux qui verront les féminines dimanche ou les prochains week-end vont se poser des questions sur le fait de mon absence. Aussi, afin de couper court à toutes rumeurs et suppositions diverses, je tiens à mettre les choses au clair sur un dernier article. 
Après essai non concluant, il s'avère que le coaching à 2 têtes ne fonctionne entre Fredo et moi ; malgré notre amitié, nos fort caractères et convictions personnelles ne « matchent » pas et mettraient en péril le travail effectué durant ces 5 ans années de l'un ET de l'autre. J'ai donc décidé de me retirer convaincu que Fredo sera plus en adéquation avec les ambitions modernes du club. 
Je remerciement du fond du cœur toutes les filles que j'ai eu le privilège de coacher, pour le parcours réalisé, les progrès accomplis, l'écoute, votre respect et surtout votre confiance. 

   Je n'oublierai pas les débuts chaotiques lors de ma mise en place du 1er tiers de championnat pour finir sur une série de 10 victoires d'affilée et prendre ainsi la 2nde place du classement. 
   Je n'oublierai pas la seconde saison fantastique avec le titre de champion au bout ne concédant qu'une défaite et un nul en 20 matchs. Notre finale de Coupe Lozère avec un groupe décimé qui s'est battu bec et ongle au point de faire douter l'ogre AFL durant 56mn. 
   Je n'oublierai pas le titre non décerné l'année suivante malgré 11 victoires en autant de matchs joués à cause de ce fichu Covid. 
 Je n'oublierai pas la découverte d'un coaching en plein baby-boom (Merci Lucie, Audrey, Charlie, Adeline, Marie-Ange, Elodie, Manon). 
   Je n'oublierai pas vos larmes de vendredi lors de cette annonce et vos messages de soutien. 
Je remercie vivement Robert pour sa présence à mes côtés sur le banc, Lilian et Alain pour les arbitrages. 
Un grand merci envers les supporters et supportrices qui ont suivi avec assiduité notre épopée, je vais désormais basculer de votre côté.  Allez les filles !!
Sylvain







Aucun commentaire: