dimanche 3 octobre 2021

L' EQUIPE 1 CONTINUE SUR SA LANCEE

Samedi soir, l'équipe du Buisson se déplaçait à Bozouls.
Un fort vent s'invitait à la partie, ce qui posait des difficultés aux joueurs pour poser le jeu.
Le Buisson maitrisait le ballon mais avait beaucoup de peine à se créer de véritables occasions. A noter deux frappes lointaines de Florian Hostalier et Etienne Vidal qui passent hors du cadre. Cependant les oranges restent très bien organisés autour d' Antoine Gerbal et Flo Hostalier et ne subissent aucune occasion.
A la 35ème minute sur une action coté gauche, Etienne Vidal décale Romain Chabert qui élimine son défenseur pour centrer en retrait sur Maxime Rascoussier qui expédie un missile dans la lucarne du gardien local, impuissant sur le coup.
Le Buisson confirme son emprise sur la partie malgré la belle combativité et solidarité des locaux.
Juste avant la mi-temps, les visiteurs obtiennent un coup-franc à 25 mètres coté droit, Florian Bernard ne se fait pas prier et expédie une frappe magnifique dans la lucarne opposée.
La mi-temps est sifflée sur le score de 2-0 avec une grande efficacité du Buisson dans tous les compartiments du jeu.
Le seconde mi-temps repart sur les chapeaux de roue avec un nouveau but de l'inévitable Victor Lacan qui lobe astucieusement le gardien.
Le vent redoublant d'intensité rend le jeu plus brouillon. Cependant Bozoul ne se décourage pas et sur une jolie combinaison l'avant-centre local fausse compagnie à notre arrière garde mais un retour fulgurant de Florian Hostalier ne permet pas aux locaux de réduire le score.
Malgré quelques belles combinaisons entre Romain Chabert et Lilian Gerbal, le score n'évoluera plus.
Score final 3 à 0.
Belle prestation de l'équipe qui a su rester patiente grâce à une organisation défensive performante et rassurante.
A noter le très bon arbitrage de Jean-Paul Robert facilité par la correction des deux équipes qui n'ont pensé qu'à jouer au football.
Merci à Bozouls pour son bon accueil, à Francois pour l'arbitrage à la touche et à Leny pour l'accompagnement.
Rendez-vous samedi prochain à 19h au Buisson

Aucun commentaire: