dimanche 3 octobre 2021

MATCH COMPLIQUE POUR LES U17

Ce samedi, les U 17 recevait le Chastel dans le cadre du championnat D2

Nos Oranges avait à cœur de faire un deuxième match de championnat plein comme le premier.
Ca commençait bien puisque nous ouvrons le score, au bout de 10 minutes, nous voilà déjà à 2-0 pour le Buisson. Nous ne levons pas plus le jeu et sommes trop spectateurs de ces "noirs et rouge" qui nous corrige et mènent 3-2 à la mi-temps Le coach pas si remit que ça de son isolement de 10 jours ne trouve pas les bons mots ni même l’encouragement pour remotiver ses troupes et les enterre au lieu de leur faire relever le bec de ce traquenard. Défaite 6-2. Un équipe jeune, toute nouvelle, qui doit apprendre à se connaître, il faut donc être patient chose que je n’ai pas su faire aujourd'hui. Je remercie les mamans qui ont pris soin de me le faire remarquer, c’est constructif et ça me permet de moi aussi me remettre en question pour les prochains matchs. Les gars auront quand même tout donné, sans broncher suite à mes remarques pas constructives. On fera mieux la prochaine fois, continuons à travailler il y a de la qualité et je le sais Merci à Victor pour la touche Nous souhaitons un prompt rétablissement à Brandon sortie avec une clavicule cassée qui l’éloignera des terrains pendant minimum 2 mois Cyrille






Aucun commentaire: