jeudi 25 juin 2026

PRESENTATION DU NOUVEAU STAFF SENIORS ESCB POUR LA NOUVELLE SAISON

🟠 𝗟𝗘 𝗦𝗧𝗔𝗙𝗙 𝗦𝗘𝗡𝗜𝗢𝗥𝗦 𝟮𝟬𝟮𝟲-𝟮𝟬𝟮𝟳 𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗔̀ ! ⚫️

𝗘́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝟭

Notre équipe fanion accueille Sébastien Surivet à sa tête. Fort de son expérience, il apportera son exigence, son expertise et sa vision du jeu pour poursuivre la progression du groupe et répondre aux ambitions du club.

☁️𝗟𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗺𝗼𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵 𝗱𝗲 𝗹’𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝗳𝗮𝗻𝗶𝗼𝗻.

« Un nouveau challenge »

Avant toute chose je tenais à remercier Tierno Barry et Romain Chabert pour le travail effectué avec ce groupe durant la saison dernière ... évidemment des saisons compliqués laissent des traces mais le courage et la passion dont ils ont fait preuve, mérite un respect de la part de tous.
C’est avec un immense plaisir que j’ai accepté le défi qui m’a été proposé par le président Astruc Fabien pour la prochaine saison.
Revenir en Lozère dans un club sain après un passage dans le Cantal faisait partie de mes désirs.
Impatient de retrouver des joueurs que j’ai eu formé dans le passé et découvrir des nouveaux joueurs.
Retrouver le goût de la victoire, l’envie de s’entraîner, vivre une aventure ensemble et travailler en confiance seront les premières actions à mener.
J’aurais la chance d’avoir à mes côtés des personnes compétentes et dévoués au Club.
Je donne Rdv à tous nos fidèles supporteurs mi août pour venir découvrir notre équipe lors des rencontres amicales (le programme des matchs vous sera communiqué) .
« ESCB un jour, ESCB toujours !»
Le Coach
Sébastien Surivet

𝗘́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝟮

Deux formateurs reconnus de l’ESCB prennent les commandes. Après avoir accompagné une grande partie de ce groupe depuis les catégories de jeunes, ils auront pour mission de poursuivre leur progression et de les guider dans une D3 qui s’annonce très relevée.

𝗘́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲 𝟯

Un duo reconduit après une belle 4ᵉ place la saison dernière. Avec davantage de régularité et un effectif mêlant expérience et qualité, l’objectif sera de confirmer cette dynamique et de viser encore plus haut.

🟠⚫️𝗘𝗦𝗖𝗕 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗘𝗦𝗖𝗕 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 !🟠⚫️







lundi 22 juin 2026

UN IMMENSE SUCCES POUR LA COUPE DU MONDE DE L' ESCB

La seconde journée de notre " coupe du monde" à la mode ESCB s'est aussi bien passée que la 1er.
Ce dimanche place au u9 et u13, c'est le Japon de l' AFL qui remporte le tournoi u9 et la cote d'ivoire de l' ESCB qui remporte le tournoi u13.
Une nouvelle fois, bravo à tous les petits joueurs et leurs coachs pour le fair play, la convivialité et la bonne humeur qu'ils ont gardé tout le long de la journée malgré une grosse chaleur.
Merci à nos sponsors et partenaires pour leur aide à l'organisation de ce beau week-end.
Bravo à la fidèle équipe de bénévoles et à notre Président Fabien pour l'organisation parfaite du tournoi, que ce soit à l'arbitrage, à la buvette et restauration, à l'installation etc....
Merci à Lou le loup notre mascotte désormais aussi célèbre que la bête du Gévaudan.
Enfin Bravo à Christophe Peytavin chef d'orchestre de ce week-end.
Les enfants sont repartis des étoiles pleins les yeux et c'est notre plus belle récompense.
A l'année prochaine pour la ligue des champions.

























samedi 20 juin 2026

UNE 1ère JOURNEE DE TOURNOI REUSSIE

Aujourd'hui, sous un soleil de plomb, avait lieu la 1ère journée de notre traditionnel tournoi. Cette année, pour coller à l'actualité, c'était  coupe du monde.
Comme tous les ans, tous les enfants sont repartis avec la tenue du pays qu'ils ont représenté tout le long de la journée. 
C'est l'équipe de France qui a remporté le tournoi U7 et l' Allemagne le tournoi U11.
Un grand bravo à l'ensemble des équipes pour leur bonne humeur et leur fair play tout le long de la journée.
Un grand bravo à tous les bénévoles présents, sans eux rien n'est possible. Un grand bravo à Christophe pour l'organisation une nouvelle fois parfaite.
Rendez-vous demain, pour le second round avec les u9 et u13. En espérant voir de nouveaux bénévoles pour l'organisation.

POUR RAPPEL ASSEMBLEE GENERALE DEMAIN ET TIRAGE DE LA TOMBOLA, trop peu de carnet sont revenus, on compte sur vous demain, sinon faudra pas vous étonner si la License augmente encore la saison prochaine. A BON ENTENDEUR.

Voici les équipes du jour qui prennent la pose avec notre mascotte, il n' y a qu' au Buisson que le loup s'appelle Lou. Un grand merci à toi Lou, tu as été formidable toute la journée et pourtant tu as eu trés chaud sous ta fourrure. BRAVO ET MERCI