Aujourd'hui, sous un soleil de plomb, avait lieu la 1ère journée de notre traditionnel tournoi. Cette année, pour coller à l'actualité, c'était coupe du monde.
Comme tous les ans, tous les enfants sont repartis avec la tenue du pays qu'ils ont représenté tout le long de la journée.
C'est l'équipe de France qui a remporté le tournoi U7 et l' Allemagne le tournoi U11.
Un grand bravo à l'ensemble des équipes pour leur bonne humeur et leur fair play tout le long de la journée.
Un grand bravo à tous les bénévoles présents, sans eux rien n'est possible. Un grand bravo à Christophe pour l'organisation une nouvelle fois parfaite.
Rendez-vous demain, pour le second round avec les u9 et u13. En espérant voir de nouveaux bénévoles pour l'organisation.
POUR RAPPEL ASSEMBLEE GENERALE DEMAIN ET TIRAGE DE LA TOMBOLA, trop peu de carnet sont revenus, on compte sur vous demain, sinon faudra pas vous étonner si la License augmente encore la saison prochaine. A BON ENTENDEUR.
Voici les équipes du jour qui prennent la pose avec notre mascotte, il n' y a qu' au Buisson que le loup s'appelle Lou. Un grand merci à toi Lou, tu as été formidable toute la journée et pourtant tu as eu trés chaud sous ta fourrure. BRAVO ET MERCI

.jpg)








