lundi 22 juin 2026

UN IMMENSE SUCCES POUR LA COUPE DU MONDE DE L' ESCB

La seconde journée de notre " coupe du monde" à la mode ESCB s'est aussi bien passée que la 1er.
Ce dimanche place au u9 et u13, c'est le Japon de l' AFL qui remporte le tournoi u9 et la cote d'ivoire de l' ESCB qui remporte le tournoi u13.
Une nouvelle fois, bravo à tous les petits joueurs et leurs coachs pour le fair play, la convivialité et la bonne humeur qu'ils ont gardé tout le long de la journée malgré une grosse chaleur.
Merci à nos sponsors et partenaires pour leur aide à l'organisation de ce beau week-end.
Bravo à la fidèle équipe de bénévoles et à notre Président Fabien pour l'organisation parfaite du tournoi, que ce soit à l'arbitrage, à la buvette et restauration, à l'installation etc....
Merci à Lou le loup notre mascotte désormais aussi célèbre que la bête du Gévaudan.
Enfin Bravo à Christophe Peytavin chef d'orchestre de ce week-end.
Les enfants sont repartis des étoiles pleins les yeux et c'est notre plus belle récompense.
A l'année prochaine pour la ligue des champions.

























samedi 20 juin 2026

UNE 1ère JOURNEE DE TOURNOI REUSSIE

Aujourd'hui, sous un soleil de plomb, avait lieu la 1ère journée de notre traditionnel tournoi. Cette année, pour coller à l'actualité, c'était  coupe du monde.
Comme tous les ans, tous les enfants sont repartis avec la tenue du pays qu'ils ont représenté tout le long de la journée. 
C'est l'équipe de France qui a remporté le tournoi U7 et l' Allemagne le tournoi U11.
Un grand bravo à l'ensemble des équipes pour leur bonne humeur et leur fair play tout le long de la journée.
Un grand bravo à tous les bénévoles présents, sans eux rien n'est possible. Un grand bravo à Christophe pour l'organisation une nouvelle fois parfaite.
Rendez-vous demain, pour le second round avec les u9 et u13. En espérant voir de nouveaux bénévoles pour l'organisation.

POUR RAPPEL ASSEMBLEE GENERALE DEMAIN ET TIRAGE DE LA TOMBOLA, trop peu de carnet sont revenus, on compte sur vous demain, sinon faudra pas vous étonner si la License augmente encore la saison prochaine. A BON ENTENDEUR.

Voici les équipes du jour qui prennent la pose avec notre mascotte, il n' y a qu' au Buisson que le loup s'appelle Lou. Un grand merci à toi Lou, tu as été formidable toute la journée et pourtant tu as eu trés chaud sous ta fourrure. BRAVO ET MERCI