lundi 16 octobre 2023

DES U15 APPLIQUES MALGRE UNE DEFAITE RAGEANTE

Dans un match opposant nos U15 D1 à l'équipe de Millau 2, qui s'est déroulé ce samedi sur le terrain de Millau, nos oranges et noirs ont peiné à imposer leur rythme, se retrouvant en difficulté dans les duels et manquant de précision technique. Ce qui conduit à l'encaissement d'un but sur un ballon en profondeur plaçant ainsi Millau en tête. Malgré ce revers, nos jeunes joueurs réagissent rapidement, montrant un bel esprit combatif.
Diego Portefaix s'illustre en frappant la barre transversale peu avant la mi-temps.
Seb Fanguin prendra les reines de l'équipe pour la seconde période, on en profite pour le remercier, voici son résumé : 
Nos jeunes u15 de l' ESCB étaient bien décidés à la reprise de cette 2ème mi-temps de revenir au score. En mettant une pression permanente sur les adversaires et en leur portant plusieurs estocades notamment par l' intermédiaire de baptiste G. Ils vont logiquement, sur un nouveau ballon gagné dans leur surface, revenir au score par l' intermédiaire de Diego.
À 1-1, l' ESCB avait pris l' ascendant sur Millau. Mais sur un fait de jeu, l' équipe adverse va profiter de l' occasion pour déstabiliser notre équipe injustement. La pénalité est autant plus dure à digérer pour les garçons, car Millau va reprendre l' avantage sur ce coup franc généreusement accordé, alors qu' un hors-jeu aurait dû être sifflé ! 
La frustration plus ou moins passée, les oranges et noirs à 10 contre 11 vont malgré tout essayer de revenir au score, en étant sur tous les ballons. Il en a fallut de peu mais il va falloir se contenter de cette défaite 2-1, non mérité. 
Félicitations à l' ensemble du groupe qui a su rehausser le niveau de jeu face à une équipe du haut de tableau de cette D1 u15. 
À souligner également l'intensité de jeu qu' ils ont su maintenir du début à la fin et une belle attitude et exemplarité malgré le déroulement de la fin de partie.
Ils vont pouvoir se servir de cette défaite pour pouvoir aborder les prochaines rencontres à enjeu direct pour le haut de classement.
Un grand merci aux nombreux parents venus les encourager, qui ont donné de la voix et les ont bien soutenus. Merci au papa de Gabin pour la touche et aux parents u15 prévus au covoiturage.
Merci au duo des coachs Lilian et Vivien pour la bonne préparation et leur accompagnement des garçons pour cette rencontre" 
Et merci à Edgar, notre gardien du jour qui a assurer dans les cages
Vivien, Lilian et Sébastien





Aucun commentaire: