lundi 9 octobre 2023

3 MINUTES DE TROP POUR L' EQUIPE FANION

Dimanche après-midi, le Buisson se déplaçait à Réquista pour le compte de la 3ème journée de championnat.
Le début du match est assez équilibré avec des défenses prenant le pas sur les attaques.
Petit à petit, les oranges et noirs vont prendre le dessus en trouvant des espaces dans le dos de la défense locale. Florian Hostalier est le premier à se mettre en évidence en percutant dans la surface de réparation mais sa frappe est arrêtée par l'excellent portier local.
Cette occasion libère les visiteurs qui vont prendre le jeu à leur compte. Hamza Bakkour et Victor Lacan tous deux très actifs posent d'importants problèmes à la défense Aveyronnaise qui multiplie les fautes. Les frappes lointaines d' Antoine Boyer ou d' Etienne Vidal ne trouvent pas plus de réussite.
La mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.
La seconde mi-temps sera plus compliquée pour les oranges et noirs avec une équipe de Réquista qui exerce un pressing plus haut. Les relances Buissonnaises sont plus difficiles donc le jeu moins fluide.
Le Buisson subit mais concède peu d'occasion avec un Franck Ferrier rassurant dans ses buts.
Les visiteurs restent dangereux en contre, sur l'un d'eux Hamza Bakkour est proche d'ouvrir le score mais le retour in extrémis d'un défenseur l'en empêche.
Un 0-0 se profile, mais sur une action confuse à la 87ème minute Réquista va ouvrir le score.
Le Buisson jette ses dernières forces dans la bataille pour égaliser, bien lancé par Romain Chabert, Hamza Bakkour adresse un centre en retrait que personne ne parvient à reprendre.
Score final 1-0 pour le Réquista.

Quand les supportes de l' ESCB se déplacent, ils ne laissent rien au hasard, set de pique nique orange, vin à l'orange.....Bon moment passé ensemble en bordure du beau lac de Villefranche de Panat 😀, le retour fut plus calme 😒









Aucun commentaire: