lundi 18 décembre 2023

LE LEADER SE FAIT ACCROCHER AU BUISSON

 Dimanche après-midi, l'équipe fanion du Buisson clôturait l'année civile avec la réception du leader, l'équipe de Onet le Château.
C'est devant un public venu en nombre que la partie débute sous un rythme soutenu.
Les débats sont équilibrés, mais à la 10ème minute sur une perte de balle, les visiteurs vont parfaitement exploiter l'offrande pour ouvrir le score.
Les locaux, loin de se démobiliser repartent de l'avant pour mettre à mal l'arrière garde Aveyronnaise.
Les débats sont équilibrés et les duels solides.
A la demi-heure de jeu, Lilian Gerbal récupère un ballon au milieu de terrain, trouve l'incontournable Etienne Vidal qui trouve Romain Chabert  dans le dos de la défense pour une égalisation méritée.
La mi-temps est sifflée sur le score de parité de 1-1.
Le début de la seconde mi-temps est à l'avantage du Buisson qui pousse pour prendre l'avantage mais c'est au contraire Onet le Château qui va prendre l'avantage sur penalty. Piqué au vif, les Lozériens vont redoubler d'effort pour revenir dans la partie. Sous l'impulsion d'un Antoine Boyer des grands jours, celui-ci trouve Romain Chabert coté gauche, il percute pour centrer fort second poteau et trouver Dylan Folcher déboulant de nulle part mais catapultant le cuir sous la barre transversale. Magnifique !!! 2-2.
Dès lors le match peut basculer d'un coté comme de l'autre. Cependant, le dernier quart d'heure sera à l'avantage d'Onet le Château qui presse fort des Buissonnais ayant déjà fait beaucoup d'effort.
Mais une nouvelle fois avec force, solidarité, abnégation et beaucoup de talent, le Buisson tiendra le point d'un match nul logique face au leader.
Un grand merci au public venu en nombre soutenir son équipe.
Fin d'une première partie de saison pleine d'espoir mais le chemin est encore long et la route sinueuse.
Félicitations et bonne vacances à tous.











Aucun commentaire: