dimanche 3 décembre 2023

L' EQUIPE FANION S'INCLINE EN TERRE AVEYRONNAISE

Samedi soir, l'équipe fanion du Buisson se déplaçait à Luc Primaube pour le compte de la 7ème journée de championnat de R3.
La partie débute par une forte domination des locaux qui se procurent plusieurs occasions franches et il faut toute la vigilance d'un excellent Paul Roudil pour préserver le but des visiteurs inviolé.
Les Buissonnais laissent passer l'orage et parviennent à poser des problèmes à la défense adverse en partant dans le dos des défenseurs.
A la 36ème, sur une nouvelle percussion du n°9 Aveyronnais, Luc Primaube va ouvrir le score.
Ce but aura le mérite de décomplexer les Lozériens qui vont réussir à jouer plus haut pour mettre la pression sur les locaux. A la 40ème minute suite à un débordement coté gauche, Victor Lacan coupe au 1er poteau pour placer un coup de tête imparable et permettre au Buisson d'égaliser.
Quelques instant plus tard Mathieu Bon récupère un ballon dans la surface adverse, adresse une frappe détournée in extrémis par le dos d'un défenseur. La mi-temps est sifflée sur ce score de parité 1-1.
La seconde mi-temps reprend par une domination des locaux qui vont prendre l'avantage à la 70ème minute. Le Buisson est tout proche d'égaliser quelques instants plus tard mais le portier local réalise un arrêt décisif. A la 75ème minute c'est au contraire Luc Primaube qui va alourdir l'addition à 3-1.
Comme à son habitude, le Buisson ne vas pas baisser les bras et va se procurer plusieurs occasions. Il faudra attendre la 90ème pour voir Flo Hostalier réduire le score à 3-2.
L'arbitre ne laissant que deux minutes d'arrêts de jeu le score en restera là.
Une mention particulière à Paul Roudil, auteur d'une grande prestation malgré la défaite.
Un grand merci aux nombreux et courageux supporters venus supporters les oranges et noir malgré un froid glacial.




Aucun commentaire: