dimanche 30 avril 2023

L' EQUIPE FANION REGALE A DOMICILE

Ce dimanche après-midi, l'équipe fanion du Buisson recevait Bas Rouergue.
Il ne fallait pas être en retard, en effet dès la 1er minute de jeu, Etienne Vidal lance Florian Hostalier coté droit qui élimine deux défenseurs pour déposer un centre parfait sur la tête de Victor Lacan pour l'ouverture du score, 1-0.
Le Buisson domine et ne laisse pas respirer son adversaire.
A la 10ème minute, Florian Hostalier va doubler la mise d'une magnifique reprise croisée dans le petit filet du portier visiteur, 2-0.
Bas Rouergue subit mais tente de perturber l'organisation Lozérienne par du jeu long bien négocié par les défenseurs du Buisson. Le milieu de terrain du Buisson est dominateur et permet aux attaquants de se mettre en évidence. A la 30ème, Victor Lacan entre dans la surface de réparation avant d'être déséquilibré par son défenseur. Il se fera justice lui même en transformant le penalty, 3-0.
La mi-temps sera sifflée sur ce score de 3-0 pour le Buisson.
En début de seconde mi-temps, bien servi par un Mathieu Bon des grands jours, Victor Lacan va alourdir le score en y allant de son triplé, 4-0.
A 4-0, le Buisson va baisser de rythme, ce dont va profiter Bas Rouergue pour réduire la marque par l'intermédiaire de son avant-centre, seul aux 18 mètres, 4-1.
Les oranges vont reprendre le contrôle du jeu, Mathieu Bon, bien servi par Romain Chabert va inscrire à son tour un très joli but d'une frappe du pied gauche se logeant dans la lucarne du gardien visiteur,5-1.
Bas Rouergue ne ferme pas le jeu et va réduire le score à la 90ème suite à un cafouillage dans la surface de réparation, 5-2.
Romain Chabert clôturera le score dans les arrêts de jeu, 6-2.
Match spectaculaire, disputé dans un très bon état d'esprit de part et d'autre.
Rendez-vous dimanche prochain pour le choc de la 20ème journée de championnat avec la réception du finaliste de la coupe d' Aveyron, ex pensionnaire de régional 3 Espalion.
L'équipe aura besoin du soutien de son fidèle public pour réaliser un exploit dont elle a le secret.
A dimanche, tous en orange et noir.





Aucun commentaire: