lundi 21 novembre 2016

U18: LES "COQUINS DE SORT" REBAPTISES LES " ON LACHE RIEN "

Samedi après un mois de disette nos jeunes U18 ont enfin renouer avec le foot en compétition en recevant l'Entente de la Cere leader invaincu et incontesté.
De l'énergie il en a fallu pour lutter contre cette superbe équipe parfaitement équilibrée avec des joueurs talentueux au physique impressionnant (N'est-ce pas Manu ;) )
Très belle mi-temps avec nos jeunes qui s'appliquent à jouer ballon au sol malgré la qualité de nos adversaires. Après un joli mouvement d'école, les visiteurs ouvrent le score et le double un peu plus tard sur un CSC. 2-0 à la mi-temps mais toujours l'ambition de jouer et de ne pas balancer à l'image de Gabin et Antoine au four et au moulin. Le discours à la pause n'est qu'encouragement à continuer ainsi afin de sortir sans regrets.
Dès le début de la seconde période, le splendide n°12 adverse crucifie Rémi d'une frappe de 20m pleine lucarne barre rentrante et nos jeunes vont encaisser 10mn plus tard un 4ème but. Loin de se résigner, nos "On lache rien" s' arment de courage et repartent de plus belle avec 20 mn de feu qui redonnent le sourire à toutes les mamans et supporters présents.  Sur coup franc, Lilian expédie un missile que le gardien va chercher au fond des filets. Maxance réduit l'écart dans la foulée 4-2, Dorian fait des misères à l'arrière garde des cantalous, on joue avec lucidité, c'est propre et cela nous vaut les félicitations du staf adverse, des joueurs et de l'arbitre. Bref un superbe après midi avec deux équipes respectueuses et plaisantes, et salué par l'excellent arbitre de la rencontre qui au lieu du traditionnel R.A.S porté sur la feuille de match  a sympathiquement mentionné un Excellent état d'esprit.
Remerciement à Julien pour la touche, et félicitations au groupe tout entier
Rémi, Gabin, Pierre, Kevin, Noé, Anthony, Antoine, Corenthin, Lilian, Maxance, Dorian, Rémi, Willem, et nos blessés Guillaume, Manu, 





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Belle 2eme mi-temps à laquelle j'ai assisté.
Malgré une entame catastrophique, avec deux buts s'ajoutant à ceux de la première mi-temps.
Les jeunes ont eu la réaction d'orgueil nécessaire dans ces matchs difficiles.
On a vu un vrai bloc défensif et offensif avec la possession de balle.Un bloc obligatoire face à une très belle équipe qui ressortait proprement les ballons et un numéro 12 impressionnant de rapidité et de lucidité dans ses chois.
Notre équipe a manqué de belles occases et marquée deux jolis buts.
A retenir ce 2-2 de la seconde mi-temps.
Bossez dur les garçons aux entraînements, c'est votre première année en U18, les bons résultats arrivent si vous gardez cette envie et que le sérieux vous anime!
Courage aux grands-frères de l'école de foot!
wil