lundi 2 mars 2015

UNE VICTOIRE ENFIN ....

L'équipe première renoue avec la victoire après une disette de 3 défaites et un nul en championnat.
Enfin les oranges retrouvaient leur pelouse après plus de trois mois: pour cause d'intempéries et ils allaient démarrer la rencontre tambour battant et logiquement ouvrir le score à la 8mn  sur un coup franc tiré par Kéké  dévié par Remi au second poteau pour Romain qui ne se faisait pas prier pour la mettre au fond d'une reprise de volée.
La suite allait tomber dans un faux rythme et les visiteurs allaient  égaliser sur une grossière erreur défensive , cela avait le don de réveiller les coéquipiers de Stéphane qui allaient marquer trois buts  dans les cinq dernières minutes de la première mi - temps (Remi ,Momo et Romain pour son doublé).
On pensait que la messe était dite , mais non... les Gardois allaient revenir en seconde période avec d'autres intentions et allaient revenir par deux fois aux scores (coup franc et penalty), la fin de partie sera toute folle , Momo remettait ça , les visiteurs revenaient encore sur coup franc, c'est finalement Kéké qui  allait clôturer la partie sur penalty, score final 6 a 4 !!!
L'avalanche de buts faisait le bonheur des spectateurs venus en nombre mais pour les oranges ils va falloir être plus vigilants , concentrés et respecter plus l'adversaire pour ne pas avoir une déconvenue dans les futures rencontres.
Merci a Gillou pour la touche et quand même bravo aux 14 joueurs pour cette victoire importante pour la suite du championnat.
 


VICTOIRE AUSSI POUR L' EQUIPE 3
Enfin la reprise du championnat, après plus de 3 mois de trêve! Et c'est par un déplacement délicat à St Germain, que débute nos matchs retour, match important pour ne pas lutter pour le maintien toute la fin de saison.
La météo n'était pas de la partie, pluie fine et terrain très très gras n'ont pas facilité le match.
Tout commence pourtant de la plus belle des manières, avec 3 buts pour nos couleurs au bout de 20 min de jeu. Steph (x2) et Fabien, pressent la défense qui prise de panique relache les ballons ce qui leur permet de rapidement alourdir le score.
Le jeu haché (le terrain ne facilitant pas le beau jeu); de longs ballons sont joués vers les attaquants de part et d'autre, mais les occasions sont pour le Buisson en première mi temps et le score aurait pu être plus lourd.
En seconde mi-temps, St Germain débute avec la "niaque", les partenaires de Malou reculent et se font rattraper au score 3 à 2 après 10 min en seconde période. L'équipe fait le dos rond, tente de calmer les ardeurs adverses, mais St Germain parvient à égaliser à la 85ème...
Cette égalisation réveille notre équipe qui recommence à jouer et se montre plus offensive. A la 92ème Romain parvient à redonner l'avantage aux siens d'une belle frappe enveloppée du gauche, pleine lucarne! Superbe!
La fin de match est enfin sifflée 4 à 3! Les 4 points de la victoire sont là et permettent de prendre de l'aise au classement.
Bon courage au jardinier de St Germain qui a beaucoup de travail pour rendre le terrain à nouveau praticable!
Dimanche prochain réception de Montrodat, actuel second cu championnat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo nous on etaient ultra