dimanche 17 avril 2016

VICTOIRE POUR LES FEMININES

Ce dimanche les filles recevaient l'équipe de Chirac.
La première mi-temps sera ratée par des oranges trop loin du ballon, qui perdent beaucoup de duel et qui courent après le ballon. Les visiteuses rentrent avec un but d'avance aux vestiaires. Après la pause le réveil demandé a lieu c'est une toute autre équipe locale sur le terrain. Dès la 46' Eugé est à la réception d'un centre de Manon H au second poteau est égalise de la tête, cinq minutes plus tard Manon C donne l'avantage aux louves sur un corner direct ! Les coéquipières de Marie-Ange gèrent bien la seconde période mais ne parviennent pas a creuser le score; Sur un moment de flottement de la défense orange, les bleus égalisent à 15 minutes de la fin. La fin de match est dominée par les locales et Manon H va inscrire le troisième but de son équipe sur une superbe demi volée.
3-2 score final.
Victoire au caractère des filles ! Bravo pour votre réaction en seconde mi temps ! Un grand bravo aux joueur de coach Ludo pur leur brillante qualification en finale de coupe Lozère.
Puisque je parle de la coupe....Je présente mes excuses aux filles qui ont posé des jours, changé leur garde, déplacé des repas de famille afin de ce libérer pour jouer la finale le 5 Mai,! Je m'excuse également d'avoir fait confiance et cru les propos du président de la ddfl un soir de ¼ de finale a St Alban, et enfin je m'excuse de tout les efforts que certaines vont devoir faire pour se rendre disponible le 15 mai nouvelle date de la finale sortit du chapeau de la ddfl cette semaine. Pour les raison je vous invite a joindre directement la ddfl , puisque après un long entretien téléphonique avec Mr Ferrer, ce dernier m'a assuré que la raison n'était pas les finales de coupes de la région ou 2 équipes de l'AFL sont qualifiés (allez la Lozère!) étrange,,,, surtout que ça me semble une raison recevable, mais plutôt le fait que certaines équipes jouent (en championnat) la montée ou la descente et 3 matchs en semaine leur nuiraient (curieux notre équipe 3, qui se bat pour ne pas descendre, vient de faire 3 match dans la semaine), Il y aurait aussi d'autres raisons pour lesquelles et je cite « je ne peux pas comprendre » donc excusez moi d'avoir une intelligence inférieure à ces Messieurs,,,,
Hervé Boudon 
 
 

LE BEAU PLATEAU DES U9 A CHIRAC

Très belle après midi ce samedi à Chirac.
L'équipe I (Jérémy, Louis, Lohan, Loup,Killian,Lucas) réussit son plateau avec 3 victoires et 2 défaites (10 buts marqués et 8 encaissés). Les buteurs: Louis :7; Jérémy : 2 Loup : 1.                       

Un grand MERCI à Anne Lise qui a coaché cette équipe et qui a dû sortir les crocs pour défendre les oranges contre l'équipe de Chanac.....On attend la revanche..
L'équipe II (Cyprien, Thibault, Tyssien,Aurélien, Gabriel, Léo) a aussi porté haut les couleur orange avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite (8 buts marqués et 3 but encaissés). Les buteurs : Aurélien et Cyprien ; 3 Léo 2.
Bravo à tous nos petits footballeurs qui ont fait preuve de motivation et de détermination.
Bonne vacances.
Ludo
 
 
 
 

Aucun commentaire: