lundi 18 avril 2016

L' EQUIPE 1 REJOINT LES FILLES EN FINALE DE LA COUPE LOZERE, YESSSSSS !!!!!!!

Ce dimanche était jour de coupe pour l'équipe 1 du Buisson avec la réception de l' ASTT en 1/2 finale de coupe Lozère avec l'espoir de rejoindre les filles en finale, ce qui serait HISTORIQUE pour le club.
Pour l'occasion notre désormais célèbre "bande à Ginoux" avait confectionné de nouvelles banderoles: "ultra butte nord" et "la finale c'est pour nous", un grand merci à eux. Vincent Rodier quant à lui a fait des jaloux avec son ampliphone, grâce à lui on n' a même eu droit à l' entrée des joueurs en musique. GENIAL.
Les joueurs quant à eux arborent fièrement un maillot floqué "STEPH" pour soutenir une nouvelle fois notre coquin qui se bat tout les jours face à un adversaire pas très fair-play.
IL est 15h quand les joueurs rentrent enfin sur le terrain devant un public venu nombreux assister à ce beau duel.
Ils ne vont pas être déçus, car dès le début du match, les actions oranges se multiplient mais par maladresse ou précipitation, aucune ne trouve le chemin des filets, jusqu'à la 15ème minute et cette magnifique passe de Remi Pascal pour Jeremy Barbezier qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. Quelques minutes plus tard c'est une passe décisive de Guillaume Delcros avec Romain Chabert à la finition, 2-0.
Avant la mi-temps, Romain et Jeremy (chocky et bonobo pour les intimes) auront chacun inscrit un doublé portant le score à 4-0.
La seconde mi-temps repart de plus belle, et le jeu est toujours largement en faveur des Buissonnais, David Cayrel marquera également son doublé avant que Romain en Cap'tain appliqué clôture le score à 7-0 d'un dernier petit but de la tête.
Pendant ce temps là, Guéguette a ramassé des pâquerettes, désolée c'était pour la rime :-)).
VICTOIRE nette et sans bavure des oranges dans un match sans suspense, les oranges étaient trop forts et trop motivés aujourd'hui pour laisser une lueur d'espoir à leurs hôtes.
Match joué dans un excellent état d'esprit.
Maintenant place à la finale, qu'importe la date, qu'importe le lieu, ça va être la fête en "orange et noir" et c'est bien là l'essentiel.
Sans vouloir mettre la pression, maintenant il faut aller au bout !!! à bon entendeur ....
Séverine Vincent

AMIS SUPPORTER IL NOUS RESTE UN PETIT MOIS AVANT LE 15 MAI DATE DE NOS DEUX FINALES.
IL EST TEMPS DE PREPARER NOS TENUES DE FETES ET TOUT LE TOUTIM !!!!!
MAIS POUR CA ON PEUT VOUS FAIRE CONFIANCE.

Aucun commentaire: