vendredi 24 mai 2013

LE RESUME DU MATCH VU DU BANC DE TOUCHE

Par coach Kitou et Ginoux:

Très bon résumé du futur coach de l'équipe 1 (peut-etre un jour ).
Je tiens a remercier l'ensemble des supporters venu en nombre ,encore une fois .Je crois qu'on a vécu une belle soirée avec un beau match (peut être le meilleur depuis deux ans ),beaucoup d'ambiance et beaucoup de fair - play sur le terrain , le seul bémol c'est de ne pas avoir joué lundi ,chez nous et avec tous le monde (une pensé pour Didier).Je tiens a féliciter l' ensemble de l'équipe (les 14 joueurs) pour leur prestation et leur courage (car après une journée de boulot ,c'est pas facile d'être en jambe)
La saison se termine pour nous avec je pense une belle saison ,mais pas finie pour la 2 qui a une montée a jouer ,les filles une finale a disputer et la 3 et 4 en championnat. Alors l'équipe 1 venez nombreux encourager ces équipes car ils nous le rendent bien.
J'aurai une petite pensé (car je ne suis pas grand) pour Nico qui arrête et pour Olive qui peut être arrête aussi (" très sincèrement continu Olive l'année prochaine on y retourne a Mende pour la gagner").
Petit mot pour ma fille et ma femme et les gens qui ne conaissent pas les surnoms..Olive (olivier),mika (michael),captain Ju(julien),Paul scholes (Nicolas),Toinous(Antoine Gerbal),Moustic (vincent),Adri (Adrien),Le Loup(Ivan),Keke (David),Momo(Antoine verlaguet),Dide (Didier),Gui (guillaume),Chokky(Romain),Bonobo(Jeremy),Le doc(Olivier segura),Ginoux (cedric) et Kitou (....).

Encore un grand merci a tous signé les coachs Ginoux et Kitou.
 
 
cliquer sur ce lien pour voir les photos du photographe qui était au bord du terrain:

Aucun commentaire: