lundi 13 mai 2013

LE CHOC ESCB3 - ESCB4

Par Vincent Hermet:

Samedi soir avait lieu le derby Escb3/Escb4 avec 2 équipes au complet car ceux sont toujours de grands moments pour tout les joueurs dans et en dehors du terrain. Et même si la bonne ambiance et le chambrage amical est de rigueur, très vite les intentions sont pour les joueurs du duo de coatch Vincent/Ludo qui démontrent plus d explosivité et font parler leur jeunesse mais même après un poteau la défense bien regroupée autour de Francis (qui faisait son grand retour) tient bon.
Le premier quart d heure passé les hommes du capitaine pépito tiennent bien le ballon grâce au milieu gaetan/damien/david très présent et appliqué. La possession du ballon est partagée et la mi temps est sifflée sur un score vierge et les meilleures occasions sont au compte de la "jeune" équipes du capitaine Romain. La reprise passée on remarque une motivation supérieure chez les anciens (sûrement piquée au vif par la rouste infligée par Montrodat) et logiquement Samy trouve l ouverture du score sur une passe millimétrée de Stéphane, dés lors le jeu devient une série de attaque contre attaque ou Cyril (remplaçant gilles dans les buts) sera souvent sollicité. A contrario Jojo lance Samy coté droit qui profite de l avancé du gardien adverse pour adresser un lob parfait des 30 mètres... le match était plié dans les têtes a l heure de jeu car les anciens bien qu' a bout de force sentaient que la réussite serait avec eux. les derniers instants seront dans le camps de la 4 mais Didier Fabien Eric Nico and co tiendront bon et c est Stephane qui cloturera la soirée en trompant une 3 eme fois Benjamin.
Les intentions des joueurs de la 3 n auront pas eu raison du réalisme et du sang froid des vieux brisquarts qui sur l ensemble des 3 mi temps montreront qu il faudra compter sur eux! Merci au trio d arbitre Romain chabert/Didier+pierre/Yoyo et prochain rdv le week end prochain a chateauneuf pour le dernier match en retard qui en cas de victoire nous permettrait de passer devant nos hôtes du jour...

Aucun commentaire: