lundi 6 mars 2023

UNE FIN DE MATCH INCROYABLE

 Samedi soir, l'équipe fanion du Buisson se déplaçait en Levezou pour le compte de la 12ème journée de championnat.
Le Buisson rentre très bien dans la partie en dominant le début de match. Malgré un terrain difficile, les oranges parviennent à trouver des combinaisons et mettent en difficulté le Levezou.
Suite à un centre depuis le coté gauche Dylan Folcher reprend le ballon de la tête, repoussé une première fois par un défenseur sur sa ligne, Romain Chabert reprend à son tour le ballon repoussé une nouvelle fois par un autre défenseur.
Petit à petit, le match s'équilibre avec l'équipe de Levezou montant d'un cran. Les longs ballons se multiplient et le jeu devient haché. On se dirige vers la mi-temps lorsque Romain Chabert récupère un ballon dans la surface pour ouvrir le score.
La mi-temps est sifflée sur le score de 0-1.
La seconde mi-temps commence de la même manière que la première avec des Lozériens très entreprenants et un Dylan Folcher virevoltant coté gauche. Cependant les occasions se font rares de part et d'autre.
Le Buisson va concéder un penalty, transformé par le n°6 local en prenant Paul Roudil à contre pied. Quelques minutes plus tard, Aurélien Ferrier est déséquilibré à l'entrée de la surface, l'inévitable Etienne Vidal se charge du coup franc qu'il transforme d'une frappe enroulée au-dessus du mur. 2-1 pour le Buisson.
Quelques minutes plus tard le n°5 de Levezou est expulsé suite à un second carton jaune. Mais loin de se démobiliser, ils poussent pour égaliser ce qu'ils parviendront à réaliser à la 95ème minutes.
Nous pensions tous que le match allait se terminer sur ce score de parité mais c'était sans compter sur l'état d'esprit des oranges qui vont repartir de l'avant.
Florian Bernard joue rapidement un coup franc pour trouver Romain Chabert dans la surface de réparation qui réalise un contrôle de grande classe et enchaine une frappe repoussée par le gardien de Levezou mais l'inévitable David Cayrel, avec beaucoup de sang froid, reprend le ballon pour une victoire à l'arrachée.
La fin du match est sifflée dans la foulée sur le score de 2-3 en faveur du Buisson.
Une mention à nos trois remplaçants, David Cayrel, Aurélien Ferrier et Aurélien Vincent, auteurs d'une entrée décisive.
Un grand merci à nos supporters ayant fait le déplacement.
Prochain rendez-vous, dimanche prochain avec la réception de Druelle. On compte sur un soutien massif pour cette fin de championnat qui s'annonce palpitante.






Aucun commentaire: