lundi 20 mars 2023

L' EQUIPE FANION CHUTE A DOMICILE

Dimanche après-midi, le Buisson recevait le leader de la poule Montbazens/Rignac.
Les supporters ont répondu présents pour ce choc du haut de tableau et donnent de la voix dans une belle ambiance.
Dès l'entame du match, on peut remarquer une bataille tactique se mettre en place avec deux blocs très bien organisés. Les Buissonnais sont les premiers à se mettre en évidence par l'intermédiaire de Dylan Folcher dont la frappe enroulée et repoussé par l'excellent gardien Aveyronnais au prix d'une magnifique parade.
Montbazens de son coté reste menaçant, notamment sur de longs ballons et sur ses contres attaques rapides, mais Antoine Gerbal et Florian Bernard veillent au grain pour contrer toute offensive.
Les occasions se font plutôt rares, il faut attendre la 40ème minute et un coup franc excentré coté droit pour voir l'ouverture du score de Montbazens. Le ballon passe dans la surface de réparation, rebondit et termine au fond des filets des oranges.
Score 0-1 à la mi-temps.
En seconde mi-temps, le Buisson va monter d'un cran pour mettre plus de pression sur la défense Aveyronnaise, le jeu se déroule essentiellement dans le camps de Montbazens qui reste extrêmement solide.
Les oranges enchainent les actions, Romain Chabert percute coté gauche, mais la défense tient bon. Etienne Vidal exécute un coup franc qui file dans la lucarne des visiteurs, mais c'est sans compter sur un magnifique arrêt du portier de Montbazens.
A la 65ème minute, les Buissonnais vont se faire surprendre sur un contre et vont encaisser un second but 0-2.
Le Buisson ne baisse pas les bras et va continuer à attaquer mais de manière désorganisée et ne parviendra pas à mettre en danger Montbazens.
Score final 0-2 pour les visiteurs, plus que jamais leader de la poule. Félicitations à eux.
L' ensemble des joueurs tient à remercier chaleureusement tous les supporters présents dimanche après-midi pour leur soutien et la participation à cette belle ambiance.
La saison est encore longue et loin d'être terminée, tous ensemble nous pouvons réaliser de belles performances. Allez l' ESCB.














Aucun commentaire: