mercredi 1 novembre 2017

LES DEUX DERNIERS MATCHS DES FILLES PAR COACH SYLVAIN

Deux résumés pour le prix d'un (et ça m'arrange car le second aurait été déprimant à traiter seul)

Pour palier le match en retard que nous avons et jongler avec l'exempt et l'équipe forfait général, le moins que l'on puisse dire est que notre championnat a du mal à trouver un rythme de croisière: Depuis notre dernier match à Aumont (le 29 septembre), il s'est déroulé pas moins de 3 semaines sans match puis pour se remettre en jambes 3 matchs en 1 semaine … Mais c'est normal et les pro doivent s'attendre à se genre de situation. Euh … on leur rappelle que l'on n'est justement pas pro ?

Dimanche, les filles entament leur marathon avec un déplacement à Margeride pour une brillante et belle victoire 7-1 dont 4 buts pour Manon H., merci à Adrien et Fabien pour les arbitrages, bravo à Robert pour le coaching parfait.

Mercredi second match avec un déplacement cette fois ci sur le terrain de Chirac sous un superbe temps une nouvelle fois à 12h30. La rencontre est bien entamée par nos joueuses qui mènent 1-0 grace à Manon H. puis Lison trouve la transversale qui en résonnant réveille les filles de Chirac qui égalisent et prennent l'avantage dans la foulée. Puis juste avant la mi-temps, un but gag portera le score à 3-1. Ayant confondu la Toussaint avec Noël, nous continuons la distribution de cadeau à un adversaire qui n'en demandait pas tant. 4-1 puis 5-2, il faut attendre le dernier 1/4h pour sentir que le match allait peut-être basculer. 5-3 et 5-4, on pousse, Lisa retrouve la transversale qui cette fois sonne la fin du match, c'est fini on s'incline 5-4 face à une vaillante opposition notamment une excellente gardienne de but. Les filles promettez moi, on range la panoplie de Père Noël jusqu'à fin décembre . Fin de la semaine infernale ce dimanche 15h avec la réception du Malzieu, oui il nous arrive aussi de temps en temps de jouer chez nous (ce sera la seconde fois en 6 matchs). Les autres équipes du club étant toutes à l'extérieur, venez donnez de la voix pour encourager nos joueuses, ça aide à oublier la fatigue.





Aucun commentaire: