lundi 20 novembre 2017

L' EQUIPE 1 EN MANQUE DE REUSSITE

Ce dimanche, l'équipe 1 recevait Nimes Gazelec second de la poule avec comme objectif prendre des points en championnat.
Le début de match commence bien avec des oranges qui jouent un beau jeu mais qui gâchent de belles occasions franches.
A la 15ème minute sur un contre, le milieu de terrain Gardois déséquilibre Guillaume Delcros  sous les yeux de l'arbitre qui ne préfère rien voir, les Gardois continuent l'action et ouvrent le score sur ce fait de jeu.
Juste avant la pause Thierno Barry remet les pendules à l'heure sur penalty.
La pause est sifflée sur ce score de 1-1.
La seconde mi-temps ressemble à la 1er, les oranges se procurent de belles occasions mais pèchent dans la finition. Les Nimois eux sont très réalistes et sur leur 1er action reprennent l'avantage 2-1 sur un tir dévié qui trompe Quentin Verhnet.
2 minutes plus tard, Flo Bernard très en jambe, déborde et égalise d'une pépite pleine lulu, splendide.
2-2...
Remi Pascal aurait même pu permettre aux oranges de prendre l'avantage mais échoue de nouveau, ce que ne fait pas l'attaquant Gardois qui malgré sa position de hors de jeu marque le but de la victoire.
3-2 ce sera le score final, le Buisson devra s'accrocher...cette saison rien ne semble leur réussir mais la roue tourne toujours ..
Mention particulière pour notre jeune gardien Quentin qui fait preuve de lucidité dans les buts et à Antoine Vincent rentrée en fin de match pour son 1er match avec l'équipe fanion.
A souligner que le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit tant sur le terrain, que sur la touche, ainsi que dans les tribunes ou le public Lozèrien et Gardois ont fait bon ménage...Bref une ambiance comme on aimerait en voir tous les dimanches.






Aucun commentaire: