dimanche 6 mars 2022

U15: IL FALLAIT UN GAGNANT MALHEUREUSEMENT

3ème match de coupe pour les u15 du buisson. 
Après 2 victoires les loups de l' ESCB devaient affronter les jeunes u15 du club de Olemps à domicile. 
La 1ère mi-temps ne laisse que très peu de temps de jeu aux adversaires du jour. Les oranges sont appliqués, maîtrisent bien la circulation du ballon et c’est sans surprise que Cyprien à  2 reprises finalise de belle manière les actions de jeu initiés par ses camarades. S’ en suit de nombreuses occasions ratées pour nos couleurs. Nos adversaires nous imitent en loupant un penalty et faisant un poteau. Mais sur un tir anodin dans un angle fermé, les joueurs d' Olemps sont tout heureux de voir le ballon terminé sa course dans nos buts. 2-1 à la mi temps pour le buisson. 
La 2nde mi-temps vient de débuter et nous prenons bêtement un but en regardant l' adversaire jouer, qui relance malheureusement le match. Nos oranges ne baissent pas pour autant les bras et malgré quelques contres dangereux, ils vont assiéger la surface de but adverse.
Tout ce travail collectif va être finalisé par Hugo qui prend tout le monde de vitesse, comme sur tout le match d' ailleurs. 3-2 pour les oranges ! Mais dans les dernières minutes sur corner et sur une charge sur notre gardien non sifflée, les joueurs de Olemps n' ont plus qu’à pousser la balle au fond des filets. 
Le match se termine 3-3 et s’annonce alors la difficile épreuve de tirs au but. 5 tirs vont voir la victoire de olemps : 3 à 4. 
Malgré un match abouti de nos 14 u15 de l' ESCB, le foot rappelle que le résultat n' est pourtant pas acquis ! Bravo à eux pour cette belle prestation d' ensemble. Le match nul permet tout de même d être qualifié pour la suite de la coupe territoire. 
Merci aux supporters venus accompagner les joueurs. Merci à Lorris pour l' arbitrage de la touche. Et merci beaucoup aux parents des joueurs qui nous ont énormément gâtés pour le goûter d' après match . Heureusement que Séverine était présente avec son appareil photo car les coachs ont complètement zappé !!
Sébastien














Aucun commentaire: