dimanche 13 mars 2022

L' EQUIPE FANION RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Samedi soir, le Buisson recevait l'équipe réserve de Ouest Aveyron pour le match au sommet de la D2 Aveyronnaise entre les deux premiers du championnat.
Les locaux rentrent tambour battant dans la partie et ouvrent rapidement le score par l'intermédiaire de l'opportuniste Lilian Gerbal suite à un astucieux coup franc de Florian Hostalier que le gardien Aveyronnais ne peut que repousser dans les pieds de Lilian.
Les visiteurs ne baissent pas les bras er ne ferment pas le jeu, ils restent dangereux, notamment sur coup de pied arrêté, l'un d'eux prend la direction de la lucarne orange, mais c'est sans compter sur une magnifique parade d'un Paul Roudil, une nouvelle fois impérial.
Malgré ces quelques alertes, le Buisson est dominateur. Nicolas Barlet, intenable sur le coté gauche va bénéficier d'une ouverture d' Etienne Vidal pour servir l'incontournable Lilian Gerbal pour un doublé mérité.
Juste avant la mi-temps, c'est le coach Romain Chabert qui va bénéficier d'un nouveau service de Nicolas Barlet pour le troisième buts des locaux.
Le Buisson aura plus de difficulté à rentrer dans la seconde mi-temps en perdant plus de ballon et c'est logiquement que les visiteurs vont réduire la marque.
Les oranges ne vont pas douter longtemps car sur l'engagement Flo Hostalier va alourdir le score, ce qui va casser la dynamique des Aveyronnais, le Buisson reprenant sa domination.
Cependant, il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir Mathieu Albouy distiller deux caviars à Remi Pascal et Romain Chabert pour le 5-1 puis 6-1.
Score final sévère pour la jeune équipe de Ouest Aveyron n'ayant jamais fermé le jeu.
Félicitations au Buisson pour cette belle performance. 
A noter l'excellent arbitrage de Mr Fredj et de ses deux assistants facilité par l'excellent état d'esprit des deux équipes.
Merci à la poignée de supporters venus encourager leur équipe malgré un froid polaire.
Rendez-vous dimanche prochain à Campuac pour un match difficile face à une équipe très solide.





Aucun commentaire: