lundi 21 mars 2022

FIN D' UNE BELLE SERIE POUR L'EQUIPE FANION

Dimanche après-midi, le Buisson se déplaçait chez son dauphin, Campuac.
Avec un fort vent favorable, le Buisson maitrise la première mi-temps mais a du mal à se créer des occasions face à une équipe très regroupée et bien en place. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir Etienne Vidal ouvrir le score d'une magnifique frappe de 25 mètres. Malgré de nombreux coup de pied arrêtés, mal négociés, le score n'évoluera pas.
La seconde mi-temps va mal débuter pour les oranges qui vont rapidement encaisser un but suite à une perte de balle et un mauvais placement que l'avant centre local va mettre à profit pour égaliser.
Les sorties de balles Buissonnaises  sont plus difficiles qu' à l'accoutumé et sur un tir anodin le numéro 7 de Campuac va permettre à son équipe de prendre l'avantage.
Les visiteurs vont rapidement réagir en exerçant un pressing plus haut, ils se créeront plusieurs occasions que la défense locale va repousser avec beaucoup d'énergie et d'envie.
Score final 2-1 pour Campuac.
Première défaite de la saison pour l'équipe fanion, après un parcours remarquable de 14 matchs sans défaite.
Il y a des dimanches ou les solutions sont plus difficiles à trouver et ou l'adversaire est plus réaliste.
Malgré ce faux pas, il faut se reconcentrer sur l'objectif n° 1 et aller chercher les quelques points manquants pour assurer la première place.
Rendez-vous dimanche prochain au Chastel pour la coupe Lozère.


 




Aucun commentaire: