lundi 14 février 2022

ET UNE DE PLUS

Dimanche après-midi, le Buisson recevait la sympathique équipe de Bozouls. Le début de match est à l'avantage des oranges qui monopolise le ballon, mais la très bonne organisation des verts empêche les locaux de se créer de véritables occasions.
Sur une contre-attaque à la 10ème minute, coté gauche, les visiteurs vont obtenir un coup-franc excentré que le capitaine va transformer en but d'une magnifique frappe retombant sous la transversale de Paul Roudil.
Piqué au vif, les locaux vont accélérer le jeu en exerçant un pressing plus constant, ce qui va leur permettre de marquer à deux reprises avant la mi-temps. Le 1er but sera l'œuvre d' Etienne Vidal qui reprendra de la tête un corner de Mathieu Albouy. Le second but sera inscrit une nouvelle fois de la tête par Antoine Gerbal, suite à un décalage coté droit du très remuant Florian Hostalier qui trouve une nouvelle fois l'incontournable Mathieu Albouy qui adresse un centre au cordeau pour le second but.
La mi-temps sera sifflée sur ce score de 2-1 en faveur du Buisson.
La seconde mi-temps sera un peu plus poussive de part et d'autre, Bozouls ayant du mal à sortir de son camps et le Buisson baissant de rythme. 
Cependant Victor Lacan, très en vue, va inscrire un magnifique but d'une frappe en pleine lucarne pour le 3-1. C'est Romain Chabert qui clôturera le score sur penalty, suite à une faute sur Remy Pascal.
En fin de match Bozouls va se montrer dangereux à plusieurs reprises permettant à Paul Roudil de se réchauffer.
Score final 4-1 pour le Buisson.
Match déroulé dans un excellent état d'esprit.
Merci aux quelques supporters de s'être déplacés malgré un froid polaire.
Rendez-vous dimanche prochain pour un déplacement à Entraygues.








Aucun commentaire: