lundi 7 février 2022

DEPLACEMENT COMPLIQUE POUR L' EQUIPE 1

Un déplacement difficile à  Agen d' Aveyron attendait l'équipe l'équipe fanion du Buisson, ce dimanche après-midi.
C'est sur un terrain très gras que la partie débute avec une nette domination des visiteurs qui ont décidé de s'installer dans le camp adverse.
Les occasions s'enchainent, mais un cruel manque de réalisme et un très bon portier local ne permettent pas au Buisson d'ouvrir la marque.
Les locaux vont alors prendre la confiance en jetant toutes leurs forces et les ballons dans la bataille. Cependant tous ces longs ballons sont systématiquement maitrisés par notre charnière centrale encore une fois impériale.
Il faudra attendre la demi-heure de jeu pour voir Nicolas Barlet fausser compagnie à son défenseur et ouvrir le score d'un astucieux plat du pied en gagnant son duel avec le gardien. Le Buisson continue sa domination et juste avant la mi-temps, Mathieu Albouy porte le score à 2-0.
En seconde mi-temps, loin de baisser les bras, les locaux vont mettre la pression sur les oranges qui restent bien organisés et concèdent très peu d'occasion. Les corners se succèdent mais Paul Roudil intervient avec beaucoup d'autorité. Le Buisson reste très dangereux  en contre et il faut deux retours express d'un défenseur local sur sa ligne pour empêcher un troisième but du Buisson, suite à des tentatives de Victor Lacan en premier et Romain Chabert en second.
On se dirige vers la fin de la partie lorsque Victor Lacan va porter le score à 3-0 d'une splendide frappe à l'entrée de la surface en pleine lucarne.
Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour ce match très sérieux, avant la réception de Bozouls, équipe en forme, restant sur de bons résultats.
Olivier




Aucun commentaire: