Le tirage de la coupe Dalut n'a pas été clément avec le Buisson qui tombe dés le tour de cadrage sur le tenant du titre l' AFL.
Le Buisson fait une entrée de match tonitruante en bousculant leur adversaire. Yohan Longeac et Anthony Gaillard exercent un pressing constant sur la défense Mendoise sans toutefois mettre réellement en danger le jeune gardien Aféliste. Le Buisson domine mais reste sous la menace de coups de pieds arrétés très dangereux et il faut toute la vigilance de Cyrille Coulagne pour repousser 2 tirs qui allaient se loger sous la barre. Le Buisson recule et va concéder l'ouverture du score sur un cafouillage dans la surface de réparation. Les oranges sont sonnés, 1-0 à la mi-temps.
La seconde mi-temps repart avec la même intensité, Didier Chabert et Damien Chardenoux à la baguette coté orange prennent le jeu à leur compte. A l'heure de jeu, Damien Chardenoux subtilise le cuir dans les pieds d'un défenseur local pour aller défier le portier local qui parvient à repousser le ballon. Cependant sur le corner Anthony Gaillard égalise. Le Buisson pousse, mais à 5 minutes de la fin, sur un ballon mal dégagé par la défense orange c'est l'inusable Laurent Julien qui donne l'avantage à son équipe d'un tir dans un angle improbable.
Score final 2-1 pour l' AFL.
Grosse déception du coté du Buisson qui quitte la compétition avant même le 1er tour.
Malgré la défaite, belle prestation de l'équipe avec une mention particulière à Freddy Chastang, Yohan Longeac et Anthony Gaillard.
Match disputé dans un bon état d'esprit malgré l'engagement des deux cotés.
Très bon arbitrage de Mr Delagne et de ses deux assistants, Joel Longeac et Stéphane Salvant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire