dimanche 8 novembre 2015

DES U13 EN GRANDE FORME

C'est sous un soleil estival que samedi après-midi les u13A du Buisson ont rencontré la sympathique équipe de Chanac.
Ils nous ont offert un joli spectacle.
La 1er mi-temps est extrêmement équilibrée avec des occasions de part et d'autre. Paul encore une fois impérial dans ses buts ne laisse aucun espoir aux attaquants adverses. Léo quant à lui, véritable feu follet dans son couloir ne laisse aucun répit aux défenseurs adverses. Les oranges vont ouvrir le score sur un contre d'école, Alexandre impassable aujourd'hui récupère un ballon dans les pieds de l'ailier Chanacois pour lancer Léo qui remonte tout le terrain le long de la ligne de touche avant d'adresser un magnifique tir repoussé par l'excellent gardien adverse, mais Romain en véritable buteur avait bien suivi l'action et ouvre le score. MAGNIFIQUE.
Le score en restera là à la mi-temps, 1-0.
La seconde mi-temps sera dominée par le Buisson, Romain marquera deux nouveaux buts dont un magnifique en lucarne, imité ensuite par Léo.
Score final 5-0 pour le Buisson.
Félicitation à toute l'équipe pour leur belle prestation, les progrès sont là, il faut continuer ainsi.
Gros match également de Hugo, Aurélien, Antoine, Simon et Kévin qui n'ont pas été cité précédemment.
FELICITATION à l'équipe de Chanac pour son état d'esprit, pour faire un beau match il faut deux belles équipes.
Merci à Wilfried pour l'arbitrage.
Olivier Vincent




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Une équipe au diapason ce samedi après midi pour la réception de l'équipe de Chanac.
Une victoire qui n'était pas écrite à l'avance tant l'équipe de Chanac était venue avec de belles intentions par le jeu. Il est vrai que notre équipe U13 ce samedi était composé de 9 individualités car chaque joueur était investit à son poste. 9 car notre Kévin en grande forme nous a apporté énormément avec une belle entrée en jeu en seconde période, il nous apporte ce que chaque coach attend d'un remplaçant: de la fraîcheur, de la vitesse et beaucoup d'envie.
Cette victoire confirme un vieil adage " la victoire aime l'effort". Nos joueurs ont vraiment tout donné et appliqué à la lettre les consignes données à l'entraînement et les conseils avisés d'Olivier avant le match.
Merci à Ludo pour ses séances du Mercredi.
Wilfried