dimanche 1 novembre 2015

NOUVELLE VICTOIRE DE L' EQUIPE 1

C'est sous un magnifique soleil automnal que l'équipe 1 recevait la Gd Combe cet après-midi au stade du Buisson. Après l'exploit de la semaine dernière en coupe Gard-Lozère, les hommes de Ludo se devaient de confirmer.
Dès la 5ème minute le ton est donné avec une 1er occasion pour le Buisson, avec un tir d' Anthony repoussé par le gardien, repris par Romain mais sans succès.
A la 10ème minute, choc frontal entre le gardien Gardois et Jéremy, s'en suit une longue interruption le temps que l'arbitre soigne le gardien. 1 partout pour les bosses, mais la tête de Jeremy résiste mieux.
A la 15ème minute, long débordement d' Yvan (excellent aujourd'hui) coté gauche qui centre idéalement pour Anthony. 1-0 pour le Buisson.
A la 37ème, le public venu nombreux avec ce grand soleil, croit au second but mais la reprise de volée de Romain est bien claqué par le gardien de la Gd Combe.
Plu rien ne sera marqué jusqu' à la pause malgré quelques débordements de la "truitelle" et une belle occasion de Chocky à la 45ème minute, coté Gardois à noter un coup franc bien placé mais qui n'a rien donné et quelques attaques bien maîtrisées par notre défense de fer "Sully - Toinou" épaulés par Yvan et Jamal.
La seconde mi-temps voit le retour de Kéké après sa blessure du 1er match à Châteauneuf.
A la 50 ème minute de jeu, but de Romain d'un tir enroulé du gauche en pleine lucarne, suivi de quelques occasions oranges, notamment une reprise de Rémi qui s'envole au dessus des buts Gardois.
C'est une nouvelle fois "notre Romain national" qui va signer un doublé en éliminant deux défenseurs avant d' ajuster un missile sous la barre du portier Gardois, sous le regard admiratif d'une bonne partie de ses u15, coquin de sort !!!! 3-0.
A peine 5 minutes plus tard, les Gardois profitent d'un petit relâchement Buissonnais pour réduire le score, 3-1.
A partir de là, le match est moins emballant, les jaunes attaquent plus mais commettent de plus en plus de fautes sanctionnées à plusieurs reprises par l'arbitre. Il faudra toute la vigilance de Guéguette
et de sa défense pour que le score en reste là.
Victoire 3-1, bravo à l'ensemble des joueurs pour ce match sérieux,
Prochain match à Florac dimanche prochain.




Aucun commentaire: