lundi 16 novembre 2015

INFO COUPE GARD LOZERE, TIRAGE COUPE LOZERE ET DALUT

Normalement le match de coupe GARD Lozère reporté ce dimanche, aura lieu le mercredi 25 novembre à 20h00 à Nimes...
Sans vouloir polémiquer c'est du grand N' IMPORTE QUOI !!!!!! MERCI LE DISTRICT

En coupe Lozère l' ESCB recevra la Vaillante Aumonaise le 20 décembre, pour un derby jamais facile.
En coupe Dalut, pour son 1er tour l'équipe 2 est tombé sur un os, avec un difficile déplacement à l' AFL3, le 29 novembre.

POUR FINIR SUR UNE NOTE POSITIVE.....J'ai quand même trouvé un coach heureux ce soir, en la personne de Vincent Remise qui nous livre ici ses résumés:

voilà enfin un résumé d'une victoire et d'un coach heureux! Depuis que je l'attendais!!
Dimanche 8 novembre, l'équipe 3 ce déplaçait chez le voisin Marvejolais, leader invaincu, autrement dit un gros morceau nous attendait! L'équipe est bien en place, regroupée autour du Capitaine Clément impérial en défense centrale! Le jeu se cantonne au milieu de terrain, et il faut 2 beaux arrêts des gardiens Mathieu pour le Buisson suite à un cafouillage et le gardien Marvejolais sur un débordement de Floppy et un coup franc de Clément juste sous la barre... dommage. En seconde période c'est Marvejols qui va profiter d'un moment de flottement suite à un corner rapidement joué (juste avant le coup de sifflet de l'arbitre...) pour ouvrir le score. Le Buisson ne se démobilise pas et presse pour égaliser. On joue dans le camp de marvejols, mais il manque les occasions franches pour tenter d'égaliser. Il faudra un très bel arrêt du bout du pied de Mathieu pour maintenir le score à 1 à 0.
Très bon match de l'équipe qui a su faire douter le leader, tout content de sortir du match avec la victoire.
Ce dimanche, il fallait confirmer ce bon match a la maison avec la réception d'Aumont II, juste devant nous au classement. Pas grand chose à se mettre sous la dent en première mi temps, le jeu est essentiellement fait de long ballons, et les milieux de terrain ne touchent guère de ballons... Le point positif est la défense qui bien en place, assure et se rassure, rien avoir avec les déconvenues des premiers matchs!
En seconde mi temps, les changements et le repositionnement de Yoyo en meneur de jeu vont faire la différence. A la 75eme, Flo Osty suit et reprend de la tête un ballon relâché après une lourde frappe de Yoyo. Le physique fera la différence ensuite, et Aumont craquera, ce qui laissera des espaces qui vont profiter à Yoyo pour doubler la mise d'un beau tir du gauche. En fin de match, Fabien Lacas aurait pu ajouter un troisième but, mais le portier aumonais gagne son duel.
Première victoire méritée et qui fait du bien au moral pour cette équipe qui progresse et sort enfin de cette très mauvaise passe du début de saison. Il faut continuer de venir aux entraînements, d'être combatif, solidaire et de conserver notre bonne ambiance, qui nous a permise de nous sortir de cette série de défaites.
 Tous ces progrès sont à confirmer dimanche prochain avec un déplacement à Ol Mont Aigoual, apparemment sur le terrain de Meyrueis.
 

Aucun commentaire: