lundi 6 mai 2024

L' EQUIPE FANION RENOUE ENFIN AVEC LA VICTOIRE

Dimanche après-midi, l'équipe fanion du Buisson recevait l'équipe de Bassin d' Aveyron. Dans un match capital pour le maintien, le public a répondu présent. 
Les oranges et noirs rentrent très bien dans leur match en monopolisant le ballon au milieu de terrain en s'appuyant sur Mathieu Bon en meneur de jeu. Les locaux, bien que dominateurs restent sous la menace des contres attaques adverses très tranchantes. Sur l'une d'elle, les visiteurs vont obtenir un corner et ouvrir le score à la 25ème minute contre le cour du jeu. Ce but fait douter les oranges qui vont alors subir la domination des Aveyronnais et c'est sur un nouveau corner qu'ils vont alourdir le score à la 30ème minute. Le Buisson va réagir, mais la frappe de Lilian Gerbal à l'entrée de la surface fleurte avec le poteau. La réussite n'est pas du coté Buissonnais et la mi-temps est sifflée sur le score sévère de 0-2.
Le Buisson rentre également très bien dans la seconde mi-temps mais cette fois-ci avec beaucoup plus de réussite. En effet dés le retour des vestiaires, suite à une combinaison entre Gabin Calmette et Florian Hostalier coté gauche, Lilian Gerbal reçoit un centre dévié par Victor Lacan pour une magistrale reprise de volée et la réduction du score. Trois minute plus tard, c'est Florian Hostalier qui va égaliser d'un coup franc direct excentré.
Le retard est enfin rattrapé, mais ce n'est pas suffisant, le Buisson pousse pour aller chercher la victoire, mais les visiteurs résistent bien et restent très dangereux en contre attaque.
A la 75ème minute, Dylan Folcher est proche de donner l'avantage au Buisson mais sa reprise dans la surface et mal ajustée.
Il faudra attendre la dernière minute du temps réglementaire pour voir l'inévitable Florian Hostalier donner l'avantage à son équipe d'une frappe rageuse. Le temps additionnel est alletant mais le Buisson tient sa victoire si précieuse.
Score final 3-2 dans un match renversant.
Merci au public venu une nouvelle fois très nombreux.
Rendez-vous samedi prochain à la Capelle dans le Lot pour un match encore très important pour le maintien.











Aucun commentaire: