lundi 15 janvier 2024

L' EQUIPE FANION S'INCLINE EN TERRE AVEYRONNAISE

 Après une courte trêve hivernale, l'équipe fanion du Buisson retrouvait le chemin des terrains avec un déplacement à Aubin pour affronter l'équipe de Bassin d' Aveyron. Les deux équipes se trouvant à égalité de point et avec une différence de but identique, le résultat s'annonçait indécis.
Le début de match est équilibré, avec une légère domination du Buisson qui manque cependant de précision pour se créer des occasions.
A la 10ème minute, sur une perte de balle en situation offensive, les visiteurs vont subir un contre éclair et encaisser l'ouverture du score. Le Buisson maitrise la possession du ballon mais les locaux sont bien organisés et sont peu inquiétés. A contrario, sur un nouveau centre à la 30ème minute, les Aveyronnais vont doubler la mise.
Les lozériens ne se démobilisent pas, jouent un peu plus haut et un peu plus juste. A la 44ème, sur un pressing coordonné et efficace, le Buisson récupère un ballon à l'entrée de la surface de réparation, ce qui permet à Etienne Vidal de réduire l'écart au score d'une frappe croisée aussi soudaine qu'efficace.
La seconde mi-temps verra une domination exclusive des visiteurs. Cependant les locaux restent sereins jouant bien en bloc. Les corners s'accumulent en faveur du Buisson, mais ne donnent rien.
Les oranges dominent, mais ne parviennent pas à concrétiser. Antoine Gerbal ne parvient pas à reprendre le centre de Romain Chabert qui termine en six mètres. 
Les frappes de Florian Hostalier font passer des frissons dans les tribunes mais ne font pas mouche.
La reprise de Lilian Gerbal s'écrase sur la barre transversale.
La tête d' Etienne Vidal est capté par le portier local. Malgré les cinq minutes de temps additionnel, le Buisson ne trouve pas la solution face à une équipe bien organisée?
1er défaite de l'année pour le Buisson. Nous comptons sur la présence des supporters dimanche prochain pour la reception de l' Elan Miravalois et reprendre la marche en avant.

Aucun commentaire: