lundi 11 septembre 2023

PLUIE DE BUTS POUR LES FILLES ET BEAU GESTE POUR ELODIE

Nos féminines jouaient ce vendredi la 1ère journée de leur championnat, face à l'Entente AFL/ASB. 
C'est donc face à un adversaire de grande qualité que nos féminines débutaient ce championnat. Cette affiche a tenu toutes ses promesses et avec un scénario de match exceptionnel. 
Sur ce match, les partenaires d'Audrey T vont montrer de belles valeurs d'équipe, en étant solidaires dans les efforts et en se créant énormément de situations. Elles vont réussir à mener au score à chaque fois, mais malheureusement payeront leurs efforts dans les dernières minutes. Résultat final 6 à 6. 
Bravo et félicitations aux 14 joueuses présentes pour la débauche d'énergie et l'intensité mise durant le match.
Buts : Éloïse R (x2), Delphine B (x2), Manon H et Cindy V.
Merci aux responsables de l'Entente AFL/ASB pour le bouquet de fleurs offert, suite à la grave blessure de fin de saison d'Élodie J.
Merci à Gilles B pour l'assistance Touche.
Christophe

MESSAGE D' ELODIE

Lors du match de D1 entre le Buisson et l'entente cœur Lozère (AFL Badaroux) j'ai reçu de la part de ces derniers un joli bouquet de fleur pour me soutenir suite à ma blessure au visage fin mai. J'ai été très touchée par cette délicate attention. Je tiens à vous remercier du fond du cœur
J'en profite pour vous dire que je me remet doucement. On va bientôt envisager les prochaines opérations au niveau du nez. J'ai encore quelques soucis au niveau d'un œil... mais visiblement il n'est pas rare qu'il y ait des complications sur des troma du visage aussi grave. Encore merci et à bientôt au bord du terrain

Merci à Cyrille pour les photos:









Aucun commentaire: