mardi 24 octobre 2017

L' EQUIPE 3 RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Tout d’abord je tenais à m’excuser auprès des lecteurs du blog pour les absences de résumé au sujet de l’équipe 3. Je n’ai pas pris le temps d’écrire des résumés, pas trop de temps, pas trop de motivation non plus… sorry !
Il y a des jours…
ESCB III – Le Chastel II
Il y a des jours où rien ne sourit… c’est le cas pour la réception du Chastel. Le match débute de la plus mal des manières en encaissant un but dès la première minute, suite à un corner et un cafouillage ou personne n’arrive à dégager le ballon, sauf un visiteur qui en profite pour ouvrir le score… Malgré leur infériorité numérique, les joueurs du Chastel, bien en place, évoluent en contre et les attaquants prennent systématiquement le dessus sur une défense buissonnaise trop fébrile. La chance n’est pas là non plus du côté des attaquants ; Julien Montialoux pouvant porter le score à  3 à 2, son tir s’écrase sur la transversale, au contraire le Chastel inscrit un 4ème but avant la pause. La seconde mi-temps sera du même accabli, score final 6 à 1…
Châteauneuf II – ESCB III
Il y a des jours ou tout sourit et on se dit qu’un petit ange gardien veille sur nous…
Pour un long déplacement à Châteauneuf, l’équipe est complétée par des vétérans expérimentés (François ESTEVENON et Olivier BESSIERE). Le match débute de la meilleure des manières cette fois ci ! Sur une relance de la défense, Malou lance Stéphane en profondeur qui s’en va tromper le portier local. Sur l’action suivante Malou lance Olivier qui d’un splendide piqué double la mise. Stéphane continue son festival, 3 à 0,  5 minutes de jeu ! Et cela ne s’arrête pas là, Stéphane met le 4ème sur pénalty avant que Fabien n’aggrave le score avec un doublé ! La première mi-temps est parfaite, François et un grand Antho métrisant les tentatives d’attaques adverses. Floppy va même inscrire un 7ème but avant la pause… que dire de plus PARFAIT !
La seconde mi-temps sera beaucoup plus calme, le score étant acquis ainsi que le froid et la pluie/neige n’aidant guère. Pas d’occasion, ni d’un côté ni de l’autre, le jeu se neutralisant en milieu. En fin de match quelques actions plus marquées sont à l’avantage du Buisson. Sébastien manque de peu d’ouvrir son compteur but sous ses nouvelles couleurs, c’est  Didier qui va inscrire le dernier but portant ainsi la victoire à 8 – 0. Bon match de l’équipe avec des attaquants en réussite, ce qu’on attendait depuis un certain temps en 3 !
A reproduire dimanche prochain pour la réception du Malzieu II en ouverture de l’équipe I.
 
Vincent Remise

Aucun commentaire: