lundi 8 mai 2017

NOUVELLE VICTOIRE POUR LES U15 QUI REGALENT

Samedi après-midi les u15 recevaient Arpajon en levé de rideau de leurs aînés u18.
C'est sous la pluie que la partie débute. Nos jeunes rentrent bien dans leur match en exerçant un pressing haut sur le porteur du ballon. Sous la houlette de Dimitri, ils se créent plusieurs occasions, mais la finition n'est pas au rendez-vous et toutes les tentatives échouent à cotés des buts visiteurs.
Arpajon, quant à eux ne sont pas en reste, dés que le Buisson relâche un peu son pressing, ils plantent des contres très dangereux. Ils vont même ouvrir le score, sur un tir à l'entrée de la surface de réparation que Paul ne peut que repousser au fond de ses filets. Nos défenseurs ont été trop attentistes sur le coup.
Les oranges ne se démobilisent pas pour autant, Léo redouble ses accélérations, mais est trop souvent déséquilibré pour conclure. C'est sur une magnifique ouverture de Dimitri qu' Andréas file seul au but, mais il est déséquilibré par le gardien sorti de sa surface avant de pouvoir égaliser. Le coup franc qui s'en suit est magnifiquement concrétisé par Aurélien d'un tir puissant en pleine lucarne. Magnifique.
La mi-temps est donc sifflée sur ce score de parité 1-1.
La seconde mi-temps repart avec les mêmes intentions, les oranges monopolisant le ballon. C'est encore Aurélien, très offensif ce samedi, qui va loger le ballon sous la barre du gardien adverse d'un tir du pied gauche.
2-1 pour le Buisson, la remontada est enclenchée...
Après ce but, le Buisson accuse un petit moment de flottement et Arpajon se montre dangereux mais Paul et Thomas veillent aux grains.
Les oranges vont inscrire un 3ème but, suite à un corner d' Andréas, Gaétan va loger une magnifique reprise de volée du pied gauche dans la lucarne adverse...imparable. Il est ainsi récompensé de tout ses efforts.
A la dernières minutes du match, après une combinaison avec Hugo, Léo va réaliser un raid solitaire pour inscrire le 4ème but.
Score final 4-1 face à une belle équipe d'Arpajon qui aura chèrement vendu sa peau.
Mention particulière à Hugo, qui ne ménage pas ses efforts sur le coté droit et qui est d'une efficacité redoutable.
Un grand merci à Ginoux et Francois pour l'arbitrage.
Félicitation à toute l'équipe pour leur envie de jouer et rendez-vous samedi prochain pour un match au sommet face à Sus Cantal Foot.
On compte sur le soutien de tous.



Aucun commentaire: