lundi 29 mai 2017

LE TOURNOI DU COEUR DES U9

2 équipes ESC Buisson U9 engagées pour le tournoi du cœur à Chirac, cette année.
Merci au papa de Yohan B pour le coaching d'une équipe.
Merci aux mamans de Mathis T et Jordan pour le co-voiturage.
7 matchs attendaient nos 7 valeureux guerriers oranges et noir de chaque équipes, sous une forte chaleur.
Le bilan est plutôt positif. Malgré les conditions, ils ont donnés tout ce qu'ils pouvaient et appliqués les conseils de leur coach.
Ils sont même allés prêter main forte à leur amis Marvejolais.
Bravo à nos 14 petit loups U9 pour leur participation : Yohan B, Gabriel, Lohan , Théo, Mathis T, Kilian , Mahé, Elian, Evan F, Jordan, Nathan, Maxence R, Yoan P et Mathéo
1ère équipe : 7 Matchs : 2 gagnés (contre la Canourgue et chateauneuf) ; 3 matchs nul (Valdo-ENL et Foot sud Lozère) et 2 perdu (Marvejols et Chirac)
2éme équipe : 7 matchs : 4 gagnés (Marvejols - Chirac - Chanac et Chastel) et 3 perdus (Foot sud Lozère, ENL et La Canourgue)
Classement buteur :
- Maxence R : 4 buts
- Lohan, Gabriel, Kilian : 3 buts
- Evan F, Jordan, Nathan, Yohan B : 2 Buts
- Elian, Théo : 1 but
On se retrouve Mercredi pour l'entraînement à 18h au buisson
Week-end prochain : repos
Mercredi d'après : dernier entraînement

et Samedi 10 Juin au Matin, au Valdo : dernière journée U9 : Coupe Lozère organisée par la DDFL et l'UFOLEP, avec tous les clubs de Lozère.
Je compte sur tous les enfants U9 de cette saison 2016-2017 de l'ESC Buisson pour représenter notre club lors de ce dernier évènement.
Je souhaite engagé 5-6 équipes, j'aurai besoin de l'aide de mes parents coachs ! et pour le co-voiturage, je vous laisse vous organiser entre vous
Je ferai un départ du buisson et de Marvejols
Les horaires seront préciser à J-3
Ce sera aussi l'occasion de récompenser les efforts bien mérité des enfants et partager tous ensemble ce dernier moment

Sportivement,
Sébastien F


AVEC LES COPAINS U7 ET U11

Aucun commentaire: