mercredi 3 mai 2017

INFO SORTIE A MONTPELLIER

Voici un message de Séb, je pense que vous l'avez tous eu, mais au cas ou je le transfère...
Merci de tenir Sébastien au courant du maintien de votre participation, il lui faut une réponse avant demain.
Nous espérons que ce petit changement ne viendra pas trop perturber cette belle fête du club....

Petit changement de dernière minute concernant la sortie : MHSC - OL à Montpellier qui a été déplacée au dimanche 14 Mai, 21h
Départ, sûrement vers 16h30 de l'esplanade pour un retour vers 1h30 !
J'espère que je n'aurais pas trop de désertion, mais je vous comprend, pour la gestion du Lundi Matin, c'est pas terrible !
Par contre, si vous ne maintenez pas votre réservation, faite moi un retour courant de cette semaine, absolument, afin que je puisse finaliser ma réservation à temps.
Désolé pour ce désagrément.
A bientôt,
Sébastien Fanguin,
secrétaire ESC Buisson

Aucun commentaire: