dimanche 25 septembre 2016

DEUX BELLES VICTOIRES POUR LES U11

ESCB 1   4 - 3 AS CHANAC
Ce week-end c'était la reprise du championnat pour nos équipes u 11. 
Pour notre équipe 1 composée uniquement de u11 deuxième année c'était la réception de l'AS CHANAC. 
Après un défi duel avec le gardien remporté haut la main nos 9 valeureux u11 avaient hâte d'en découdre. 
Faisant preuve d'une grande combativité et de beaucoup de maîtrise nos garçons vont enchaînés de nombreuses actions magnifiques et vont réussir par 4 fois à faire entre le ballon dans le but adverses, grâce à 3 buts de Louis et un pour la nouvelle recrue Yasser. 
Mais à cause de quelques erreurs défensives le score va rester serré tout le long du match. 
Victoire 4-3 dans une poule très relevée cette année. 
Très bon début vous pouvez être content de ce premier match. 
Merci aux 9 joueurs. YOHAN, LENY,PIERRE, MATHIS M, AXEL,LOUIS, MATHIS T, YASSER ET KILIAN. 
Merci au maman de YASSER et MATHIS pour les bon gâteaux. 
Merci aussi à CYRILLE et GILLES pour nous avoir permis d'évoluer sur une belle pelouse bien tracée et à GAETAN pour l'arbitrage. 
À mercredi pour l'entraînement. 
VINCENT
 
 ESCB 2  4 - 3  CHATEAUNEUF
C'est sous le soleil et sur une pelouse magnifique que les joueurs de L'ESCB2 ont rencontré leurs homologues de Chateauneuf. Après un défi qui constitue à faire un face à face contre le gardien (défi remporté par ESCB) les joueurs s'élancent pour les 2 x 25 mm du match. Ce sont les visiteurs les plus entreprenants et qui marquent les premiers, mais la réaction d'orgueil ne tarde pas à arriver et Lorris égalise. Avant la pause, les jaunes reprennent l'avantage et sèment le doute dans la tête de nos petits loups. La match reprend, superbement arbitré par Patrick Réfrégé, et les oranges montrent beaucoup de détermination et c'est Louis qui marque pour porter le score à 2-2. Chateauneuf marque à nouveau et pense avoir fait le plus dur mais les locaux mettent la pression et chateauneuf craque une première fois (but contre leur camp) et c'est Jéremy qui marque pour décrocher la victoire. Score final 4-3. Bravo à toute l'équipe. Merci à chateauneuf pour leur bel esprit.
Mention particulière à Waren qui arrête un penalty et a fait quelques arrêts déterminant et à Kylian qui s'est dépensé sans compter.
LUDO




 
 

Aucun commentaire: