dimanche 17 mars 2019

BELLE VICTOIRE DES U17

Avec une victoire 12-2, Gaétan, Aurélien, Romain, Kévin, Simon et Andréas vont pouvoir continuer à chambrer leurs "pères vétérans" qui eux ce sont inclinés 11-0 la semaine dernière au Pont de Monvert.
Voilà Patou, je l'ai casé le score :-)))

DEUX RESUMES POUR LE PRIX D'UN
Celui de coach Olivier:
Samedi après-midi, les u17 recevaient l'équipe de foot vallon (Marcillac) pour le compte de la 1er journée de la phase retour.
C'est avec un effectif au grand complet (mis à part Pierre toujours blessé) que les coachs composent l'équipe de départ.
Dés les premières minutes de la partie, nous voyons une équipe trés appliquée et concentrée sur son sujet en exerçant un bon pressing trés haut.
Le Buisson va rapidement prendre l'avantage par l'intermédiaire de Gaétan et Lucas mettant constamment en difficulté la défense adverse.
La domination du Buisson est totale mais l'équipe de foot Vallon sera récompensée de ses efforts et de son excellent état d'esprit en inscrivant 2 buts.
Score final 12-2 pour l'ESCB.
Les buteurs du jour: triplé de Lilian, doublé de Lucas, de Simon, et de Kévin, 1 but pour Gaétan, Léo et Dimitri.
Samedi prochain, réception de Aguessac qui nous avait battu 5-4 au match aller.

Celui de coach Sylvain ( étrangement similaire prouvant que les deux coachs sont vraiment sur la meme longueur d'onde)
Match sérieux et aboutiNos U17 ont bien lancé leur seconde phase de championnat en l'emportant sans coup férir face à l'entente de l' FC Vallon 12-2. Il ne fallait pas arriver en retard car au bout d' un quart d'heure de jeu, nos jeunes menaient 3-0. Sérieux et concentrés les oranges et noirs déroulent face une équipe plus faible mais combattive, les buteurs se succèdent jusqu'à la mi-temps, 7-1.
En seconde période, le score sera lourd pour les visiteurs mais somme toute assez logique avec des buts de toute beauté. La victoire doit en appeler d'autres, à commencer par samedi prochain avec un adversaire (Millau-Aguessac) qui nous avait offert un football champagne de 1er choix avec un score festif de 4-5 lors de la 1ère phase. A nous d'inverser la tendance à la maison.






Aucun commentaire: