En attendant le résumé de coach Olivier voici un diaporama du rassemblement u11 à Mende.
Pour le 1er match dans cette catégorie nos oranges se sont bien débrouillés.
Merci à Amélie pour les photos du jour.
cliquer sur le lien ci-dessous pour voir le diaporama.
http://www.kizoa.fr/diaporama/d3258774k2108634o1/u11-à-mende
LE RESUME D'OLIVIER:
C'est ce samedi après-midi à Mende, sous un soleil de plomb, que nos u11 débutaient leur saison.
Ce sont 17 p'tits loups qui prirent le départ vers les stades en début d'après-midi, pour former 2 équipes oranges.
Nos jeunes pousses, pour leur première saison sur un "grand" terrain prirent leurs marques, notamment, grâce aux conseils avisés "des grands", Cyril et Lilian, jouant très bien leur rôle dans chaque équipe.
L'équipe A, connut quelques difficultés face à la très bonne formation de l' ENL et malgré un très bon Andréas dans les buts, dut s'incliner 5-0.
Pendant ce temps l'équipe B, partageait les points face à l' ASTT, 0-0.
Pour le second match, l'équipe A et l'équipe B jouaient face à Marvejols, pour deux victoires, respectivement 3à1 et 2à0, avec un magnifique but d' Antoine et un doublé de l'inévitable Simon, pour l'équipe A.
Le troisième match se soldera par deux défaites pour nos p'tits loups, en effet, l'équipe B aura été largement dominé par l'excellente équipe de L'AFL 4-0, alors que l'équipe A aura été défait de justesse par le Valdonnez 2-1 malgré un très joli but d' Aurélien, venu aider ses copains après la blessure d' Andréas.
Le quatrième et dernier match verra la victoire de l'équipe B face à Nasbinals 2-0, avec l'ouverture du score de Lilian tout en vivacité et une lourde défaite de l'équipe A face au Chastel 7-0, il n'y avait plus de jus dans les organismes.
Pour notre première journée chez les u11, nous avons pu apercevoir, que le niveau de jeu est supérieur à celui de l'an passé, mais avec sérieux, bonne humeur et application, nous passerons tous ensemble une saison palpitante.
Nous comptons sur l'assiduité de tous afin que nos deux équipes engagée cette saison puissent s'épanouir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire