Face à une solide équipe de St Georges de Levejac.
Par une journée estivale, les deux équipes affichent de réelles intentions de jeu.
En début de match, les verts imposent leur puissance et obligent les oranges à reculer.
Cependant les occasions sont du coté du Buisson, et les attaquants oranges inquiètent régulièrement la défense Caussenarde.
Petit à petit, le Buisson prend l'ascendant sur le match, en jouant rapidement vers l'avant et sur une perte de ballon des verts Fabien Chabanon sert idéalement Fabien Astruc pour l'ouverture du score.
Quelques minutes plus tard, sur une nouvelle perte de balle, c'est au tour de Romain Valois de tromper la vigilance du portier adverse d'une magnifique frappe de 25 mètres.
Les oranges poursuivent leur domination, sans parvenir à aggraver le score, ce qui va permettre à St Georges de réagir et la fin de la première période verra une domination territoriale des verts et il faudra toute la vigilance de Vincent Rodier pour éviter la réduction du score.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 2-0.
Les oranges entament très fort la seconde mi-temps en marquant un 3ème but par l'inévitable Fabien Astruc. Le break est fait, les oranges peuvent continuer à s'appliquer et à faire tourner le ballon, ce qui va permettre au jeune Stéphane Rascoussier d'ouvrir son compteur but.
Cependant, les verts réduiront l'écart, récompense de leurs efforts.
Le Buisson, se procurera beaucoup d'occasion, mais ne marquera plus qu'un but par l'intermédiaire de Fabien Chabanon, auteur d'un match exemplaire.
Belle performance de l'équipe qui s'impose 5-1 dans un match aboutit.
A noter le très bon arbitrage du bénévole François Granier, facilité par le très bon état d'esprit des deux équipes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire