lundi 10 septembre 2012

AU BOUT DU SUSPENSE

C'est avec une équipe encore remaniée que l'équipe première s'est imposée dans la douleur 5 a 4 (Romain 3 , Jeremy et Antoine).C'est sous une grosse chaleur que le match débute et les oranges montrent un bon visage en ce début de rencontre et vont même ouvrir  le score par Antoine sur coup franc mais les Caussenards vont réagir en se créant deux belles occasions et ont même  la possibilité d'égaliser sur penalty mais Olivier impérial le stoppa et même mieux les locaux parviennent à mettre un second but par l'inévitable Romain bien lancé par Antoine a 5mn du repos.
La seconde période ne reprend pas de la meilleure des manières et les visiteurs vont inscrire deux buts dans le premier quart d'heure mais la réaction des oranges ne se fit pas attendre et Romain inscrivais deux autres buts et Jeremy concluais bien lancé encore une fois par un Antoine des grands jours.
En fin de rencontre les verts vont marquer à deux reprises.
 La victoire fut difficile ,mais importante.Très bon match d'Olivier malgré les quatre buts encaissés ,"il y a des jours comme ça".
Bon match de l'ensemble de l'équipe jeune et moins jeune (Fred tichit).
Merci a Christian pour la touche et bon arbitrage de l'officiel.
Ce dimanche place a la coupe de France avec un long déplacement ( banlieue de Carcassonne) pour espérer faire mieux que l'année dernière: arriver au quatrième tour.

Aucun commentaire: