mercredi 31 mai 2023

TOURNOI DU COEUR POUR NOS U11

Ce samedi nos petits loups ont participé au Tournoi du cœur à Chirac. 
Nous avons effectué 5 matchs et nos petits loups ramènent 2 défaites, 1 match nul et 2 victoires ce qui nous amène à une superbe 10eme place. Sur ce tournoi j'ai pu observer une évolution dans le placement sur le terrain de nos U11 et une envie grandissante de donner leur meilleur. C'est avec cette progression et cette envie que il y eu 1 nul et 2 victoires que je retiens car cela fait du bien au moral pour les petits loups et les 2 défaites m'importent peu. 
Sur cette journée il y a eu trois Buts dont 2 de Thibaut.t et 1 de Louis.N. Je remercie et félicite aussi notre gardien Sylvain.C qui a sauvé son équipe sur certains matchs à des moments clés et qui a su s'illustrer pour remettre en confiance son équipe. 
Merci à notre capitaine Romane.G qui a su mobiliser son équipe avant chaque match et amener sa positivité tout au long du tournoi. Je voudrais aussi féliciter Gregory.G, Louis.N et aussi tous les autres joueurs pour ce qui ont montré ce samedi. 
Je fais un petit clin d'œil à Laurent.A pour ses conseils pour maintenir le moral de l'équipe et aussi un petit coucou à Sylvetre.G, Fleurine.G et Alice.R qui n'étaient pas avec nous ce week-end mais on a pensé tout le long du tournoi a eux.
 Merci aux parents présents et à l'accueil de Chirac sur ce tournoi. 
Coach Enzo.M.




Aucun commentaire: