lundi 22 mai 2023

DES NOUVELLES DE CAP'TAIN ELO

Je vous transmet un message d' Elodie sérieusement blessé au visage hier sur un choc avec une joueuse adverse et lors de son tout dernier match. L' ensemble du club lui renouvelle son soutien et lui souhaite un très bon rétablissement. Courage Capt'ain.
Après le message les photos de la finale d' Elodie et son petit discours le soir de la finale, que ces moments de joie et de partage te donne du courage.

-" Salut à tous,
  Je viens vous donner un peu des nouvelles, car j'ai reçu énormément de message de soutien mais je ne pourrais pas répondre à tous le monde mais merci du fond du coeur.
 Je sort de l' hôpital de Montpellier aujourd'hui, mais une grosse opération d'environ 3 heures m'attend le vendredi 02 juin, afin de réparer le nez qui est brisé et déplacé, réparer le plancher orbital qui est fracturé également.
 Merci à tous de votre soutien qui me va droit au coeur. 
 Je vais bien, mais la douleur est bien là. A trés vite."
Elodie












Entrer
Elodie

Entrer
El

Aucun commentaire: