lundi 17 octobre 2022

MATCH NUL A L' EXTERIEUR POUR L' EQUIPE FANION

Samedi soir, l'équipe fanion se déplaçait dans la banlieue de Rodez à Druelle pour le compte de la 4ème journée de championnat.
Les Lozériens débutent timidement la partie face à des adversaires très athlétiques, jouant rapidement en contre-attaque.
Les Buissonnais restent cependant dangereux, notamment sur les contres de Damien Albouy qui ne trouvent malheureusement pas preneur. Romain Chabert, également très percutant, ne trouve pas le cadre.
Les locaux restent très dangereux et sur une contre-attaque juste avant la mi-temps vont trouver l'ouverture, 1-0 à la mi-temps.
En seconde mi-temps, le Buisson va accentuer sa domination mais reste sous pression des attaques Aveyronnaises, il faut toute la vigilance de Vivien Bonnefoy pour ne pas voir le score évoluer. Le Buisson domine mais bute sur une défense bien regroupée, il faut attendre la 75ème minute et une percée de Florian Hostalier qui déclenche une frappe des 20 mètres que le portier ne peut que repousser dans les pieds de Victor Lacan qui ne se fait pas prier pour égaliser. Dès lors, les oranges vont multiplier les occasions et trouver à deux reprises les montants par l'intermédiaire de Romain Chabert et Etienne Vidal.
Dans les arrêts de jeu, Antoine Gerbal place une tête que nous voyons au fond des filets mais c'était sans compter sur le magnifique arrêt du portier local.
Score final 1-1.


Aucun commentaire: