lundi 3 octobre 2022

BELLE VICTOIRE DE L' EQUIPE FANION

Samedi soir, l'équipe fanion du Buisson recevait le promu Levezou auteur d'un début de saison tonitruant avec deux victoires contre deux favoris du groupe.
Les oranges rentrent bien dans la partie en laissant peu d'espace à leur adversaire. Cependant les phases offensives sont un peu plus laborieuses par manque de précision et trop de précipitation.
Le Buisson domine mais reste sous la pression de la puissance offensive des Aveyronnais, très dangereux en contre. Les deux équipes se rendent coup pour coup.
Antoine Gerbal et Florian Bernard, très complémentaires et une nouvelle fois excellents permettent au Buisson de maitriser le jeu.
La mi-temps est sifflée sur un score logique de parité de 0-0.
En seconde mi-temps, les locaux vont accentuer leur pression en jouant plus juste. Il faut attendre la 60ème minute de jeu pour l'ouverture du score d'un but venu d'ailleurs, signé Etienne Vidal qui fait parler sa vista. Celui-ci récupère un ballon coté droit à 60 mètres du but adverse, et décoche une frappe lobée qui termine sous la barre de l'infortuné gardien de Levezou. MAGNIFIQUE !!!!
Fort de cet avantage, le Buisson va accentuer sa pression mais comme en première mi-temps reste sous la menace des contres Aveyronnais. Ce dont va profiter le n°9 adverse qui va fausser compagnie à notre arrière garde pour aller défier Vivien Bonnefoy qui gagne son duel d'une magnifique parade. Le tournant du match ...
En effet, quelques minutes plus tard, Florian Hostalier passe en revue la défense visiteuse avant d'être déséquilibré dans la surface de réparation, alors que l'on pensait au penalty, Romain Chabert récupère le cuir pour le propulser au fond des filets et inscrire le 2-0 d'un plat du pied gauche.
En fin de match, sur un joli mouvement coté gauche Romain Chabert centre au premier poteau pour Mathieu Albouy, auteur d'une rentrée très intéressante, pour le 3-0.
Très beau match et très belle victoire Buissonnaise. Le match des promus à tourné à l'avantage des Lozériens.








Aucun commentaire: