dimanche 5 avril 2015

QUALIFICATION EN COUPE DALUT POUR L' EQUIPE 2

Le week-end marathon de la réserve du Buisson a commencé samedi soir avec la réception de Montrodat pour le compte de la coupe Dalut.
C'est au bout du suspense que les oranges ont arraché leur qualification après une longue série de penalty.
C'est pourtant Montrodat qui ouvre le score en première mi-temps sur penalty, les oranges quant à eux sont assez timorés en cette première période et ne se procurent que trop peu d'occasion. Le Buisson est donc mené 1-0 à la pause, mais reprend la seconde période avec de bien meilleure intention et dès l'entame de la mi-temps c'est Jeremy Barbezier qui égalise d'une magnifique reprise de la tete sur un beau coup franc de Freddy Chastang.
Le Buisson domine les 25 premières minutes mais retombe ensuite dans ses travers en ne prenant pas le temps de construire ses actions et en jouant systématiquement long.
Le temps réglementaire est sifflé sur le score logique de 1-1.
La première mi-temps des prolongations est dominée par le Buisson qui va prendre l'avantage d'un magnifique tir croisé de 20 mètres de l'inévitable Freddy Chastang.
On se dirige tranquillement vers la fin du match lorsqu' à 5 minutes de la fin l'avant centre de Montrodat, parti à la limite du hors jeu égalise dans la pénombre.
Arrive l'heure de la fatidique séance de tir au but, ou le gardien du Buisson Vincent Rodier est encore une fois déterminant et permet au Buisson d'empocher une victoire longue à se dessiner.




NOS U13 ETAIT A MENDE
Samedi matin, nos u13 se sont rendus à Mende pour jouer contre l' AFL.
Les p'tits loups entame bien la partie en construisant leurs actions notamment par l'intermédiaire de notre duo Léo - Simon intenables.
Cependant les occasions de but sont assez rares mis à part une reprise de Thomas sauvée sur sa ligne par un défenseur local.
Malheureusement, nos p'tits loups ont du mal à tenir la mi-temps sur le même rythme et laissent la possession de balle à l' AFL qui va ouvrir le score à la dernière minute de la mi-temps malgré une double parade de Paul.
La seconde mi-temps repart comme s'est terminée la première avec notre défense prise de vitesse et un but de l' AFL.
Le Buisson encaisse un 3ème but, mais ne se décourage pas en essayant de sauver l'honneur....en vain.
Bonne prestation de l'ensemble de l'équipe, dans un match très plaisant à regarder et avec deux équipes essayant de construire leurs actions.
Dommage que nos p'tits loups baissent de rythme en seconde période.
Encore une fois relevons la belle prestation de Paul dit PAULO dans les buts qui progresse à chaque rencontre.

Aucun commentaire: