mercredi 1 avril 2015

DESOLEE ME REVOILA


 
Hé oui comme beaucoup l' ont deviné , c'était mon poisson d'avril 2015.
Mais certain d'entre vous ont mordu à l' hameçon !!!!
Et je suis très heureuse de vous retrouver.



Cher joueurs, joueuses, p'tits loups et supporters
A partir de ce soir minuit, Blogger l' hébergeur de notre blog cesse son activité, ce qui implique la fermeture pure et simple de tous les blogs, dont le notre.
Après 4 ans de boulot sur ce blog, je vous avoue que je suis un peu sous le choc et découragée mais voilà il va falloir trouver d'autres solutions, ce qui va impliquer une longue absence de news, en attendant vous pourrez trouver les infos importantes sur le tableau de la salle du stade.
Je vous remercie pour votre fidélité et vous dis à très vite, n'oubliez pas le bal de samedi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ENFIN

Anonyme a dit…

C EST ENCORE LA FAUTE A QUI ?
AU PREMIER AVRIL NE TE DEVOILE PAS D UN FIL AH AH AH

Unknown a dit…

Alors 1er avril ou pas ??