lundi 6 septembre 2021

FIN DU PARCOURS EN COUPE DE FRANCE

 Dimanche après-midi le Buisson se déplaçait dans les bouches du Rhône aux Saintes Maries de la mer pour le second tour de la coupe de France. 
C'est sous une chaleur accablante que la partie débute avec une domination sans partage de l'équipe locale. Cependant les visiteurs sont bien placé et contiennent les assauts sans s'affoler. Franck Ferrier reste trés attentif dans ses buts et intervient à plusieurs reprises avec grande assurance.
Petit à petit, les oranges sortent la tête de l'eau et après le quart d'heure de jeu, Jamal récupère un ballon coté droit, trouve le trés remuant Victor en profondeur qui résiste au retour de son défenseur pour aller crucifier le gardien local. Ce but, permet au Buisson de prendre confiance et de faire tourner le ballon pour placer quelques offensives dangereuses. Florian Hostalier et Etienne Vidal dominent le milieu de terrain, ce qui agaça quelque peu les adversaires expérimentés.
La mi-temps est sifflée sur ce court avantage de 1-0.
Les efforts consentis en 1er mi-temps ont laissé des traces et deux changements sont nécessaires avant la reprise.
La seconde mi-temps repart comme s'est terminé la première avec la domination du Buisson. C'est logiquement que Romain Chabert vient doubler la mise d'un but plein d'assurance.
Les oranges accentuent leur domination sans réussir à prendre le large.
Alors qu'il reste à peine 20 minutes à jouer, les locaux vont réduire l'écart sur un magnifique coup franc de leur numéro 10. Ils vont alors prendre confiance et obtenir deux penaltys pour prendre l'avantage.
Score final 3-2 pour Saintes Maries.
Grosse déception pour le Buisson qui a malgré la défaite réalisé un match prometteur face à une équipe  trés solide.
Un grand merci à Cyrille pour l'arbitrage à la touche et à la famille Fanguin venue nous soutenir en Camargue.
Bonne continuation aux Saintes Maries de la mer dans cette compétition.
Prochain match dimanche prochain avec la reprise du championnat et un déplacement à Combes.



Aucun commentaire: