lundi 13 septembre 2021

EQUIPE 3 FACE A CHANAC: DEUX RESUMES POUR LE PRIX D' UN

Ce dimanche avait lieu un match un peu spécial, d'un coté Chanac coaché par Chrsitophe Peytavin face à l' ESCB3 coaché par Cyrille Coulagne.
Alors exceptionnellement je vous propose de lire le résumé des deux camps.
Le plus important à retenir est le fair play et le respect des deux équipes.

LE MATCH COTE BUISSONNAIS
L'équipe 3 démarrait sont championnat dimanche en déplacement à Chanac. Une tête bien connue nous attendait sur place puisque Christophe Peytavin est coach de l'équipe. Nous entamons ce match sous une chaleur écrasante, mais s'il n'y avait que cela ça aurait été. Mais immédiatement les hommes de Petou ont la maitrise du ballon et surtout nous sommes en retard sur tout nos ballons et sitôt qu'on le récupère, nous le perdons bien trop rapidement. La premier mi-temps se termine sous le score de 4-0 pour les locaux. Le coach remet un peu la formation en place et booste son equipe pour conserver un peu plus le ballon. Chose faite puisque nous sommes mieux dans la 2ème mi-temps mais sans vraiment se créer d'occasions franches. Chanac a plus de réussite que nous et finira par marquer 2 nouveaux buts. Belle maitrise de jeu, ça sera une équipe à battre cette année. Une très bonne ambiance lors de cette rencontre. Merci a Jeremy Barbezier pour la touche. Cyrille

LE MATCH COTE CHANAC
Pour leur 1er match officiel de la saison le groupe séniors recevait l'équipe 3 du Buisson. Le match s'est joué sous une forte chaleur. L'entame de match va voir nos séniors mettre le pied sur le ballon et se créer les 1ère occasions. À la 15ème minute c'est Baptiste Renon qui va trouver l'ouverture du score sur coup franc. 1-0. A la 20ème min c'est Emilien Job qui viendra battre le gardien du Buisson de prêt. 2-0. A la 30ème min, suite à un cafouillage dans la surface adverse, Baptiste Renon se montrera le plus prompt pour pousser la balle au fond des filets. 3-0. Juste avant la mi temps, ce même Baptiste Renon va s'offrir son 3ème but personnel sur un raid solitaire en partant de son camp. Mi temps 4 à 0. Le score étant acquis, le coach Christophe Peytavin va demander à ses joueurs de conserver un peu plus la balle et de jouer les coups sur contre attaque. Le second acte sera joué avec moins d'intensité et verra l'ASC Chanac gérer un peu plus leur avantage en scorant par 2 fois par l'intermédiaire de Matéo Vallenet à la 80 ème et 89 ème min. Victoire finale 6 à 0.
Bravo à tous les acteurs de la rencontre, match très plaisant et joué dans un super état d'esprit. Bon arbitrage de Patrice Tarrusson et merci aux assistants touche Jeremy Barbezier (Buisson) et Éric Job (Chanac).
Christophe







Aucun commentaire: