dimanche 9 octobre 2016

VICTOIRE DE L' EQUIPE 1 GRACE A UN ROMAIN DES GRANDS JOURS

Cet après-midi, l'équipe 1 recevait Gallargues devant un public une nouvelle fois nombreux.
Les oranges avaient à cœur de confirmer leur victoire de la semaine dernière, et dès le début du match montrent leur envie par l'intermédiaire de Remi.
La 1er demi-heure verra une entière domination des oranges qui se procurent de très nombreuses occasions par l'intermédiaire de capt'ain Romain, Remi Pascal, Victor Lacamp, Flo Hostalier mais rien ne semble sourire aux oranges aujourd'hui qui ratent toutes leurs occasions.
A la demi-heure de jeu, sur leur 1er occasion et en l'encontre du jeu, un attaquant Gardois profite d'une erreur de la défense pour inscrire le 1er but de la rencontre par un tir au ras du poteau, Michel Brunel ne peut rien faire.
C'est le moment ou on en vient à regretter toutes ces occasions ratées.
Loin de se décourager les oranges continuent leurs attaques, avec encore deux belles occasions de but, sur le coup franc de Fred Gaillard, la reprise de Remi est arrêté in extrémis par le gardien et sur un centre de Remi c'est la tête de Romain qui passe juste à coté.
La mi-temps est sifflée sur cette statistique 8 occasion à 1 pour le Buisson, mais 1-0 pour Gallargues.
La seconde mi-temps commence bien pour les oranges qui vont enfin concrétiser une occasion par l'intermédiaire de Romain Chabert d'un magnifique but poteau rentrant petit filet opposé.
S'en suivront encore des occasions Buissonnaises, par l'intermédiaire de Flo qui drible par deux fois ses défenseurs avant de tirer mais à bout de course sa frappe ne pose aucun problème au gardien visiteur ou avec ce raid de Jamal qui ne sera pas récompensé, ni la belle papinade de Romain.
Le match devient plus brouillon avec de nombreuses fautes de chaque coté et des occasions de part et d'autre également.
On croit se diriger vers un match nul quand à quelques minutes de la fin du match les oranges prennent l'avantage d'un but pleine lucarne que l'on va accorder à Romain bien qu'il soit dévié par un adversaire ou pas .....
La dernière occasion Gardoise donnera des frissons à tout le stade mais le score en restera là, la seconde victoire en PHB est bien là.
Bravo à l'ensemble de l'équipe pour ce match, il va falloir quand même travailler devant les buts afin d'être plus réaliste. Mention particulière pour Romain Chabert auteur d'un doublé qui va lui redonner confiance en lui, et à Flo Hostalier une nouvelle fois au four et au moulin.




Aucun commentaire: