dimanche 2 octobre 2016

LE RETOUR GAGNANT DE CANCAN

Ce dimanche avait lieu le1er match de l'équipe 1 en PHB à domicile.
Pour l'occasion de nombreux supporters étaient rassemblés tout autour du terrain fraîchement tondu et retracé par Gillou malgré une météo capricieuse.
Il est 15h quand les 22 acteurs de ce match foulent la pelouse, après le protocole et la photo officielle le match peut enfin démarrer.
D' entrée de jeu les actions fusent de part et d'autre, à la 10ème Romain Chabert ouvre le score mais son but est logiquement refusé pour une position de hors jeu. Cinq minutes plus tard sur une mésentente de la défense orange, c'est les Gardois qui ouvrent le score, 1-0.
Loin de se contenter de ce but, ils continuent de pousser et il faut toute la vigilance de la défense orange et de notre gardien Michel Brunel pour que le score en reste là. Dans le même temps les actions oranges se multiplient avec notamment deux belles actions de Romain, puis un relais Romain-Victor, ou cette frappe de Flo Hostalier mais rien ne réussis aux oranges qui se heurtent systématiquement au portier visiteur.
La mi-temps est sifflée sur ce score de 1-0 pour Bagnols.
La causerie de coach Ludo a du être musclé à la mi-temps car c'est des oranges reboostés qui reviennent sur le terrain, une nouvelle partie peut démarrer avec des oranges qui attaquent illico presto.
Antoine Verlaguet passe pour Jamal qui passe pour Remi qui marque d'une "Madjer", MAGINFIQUE !! Encore mieux que celle de Cavani hier soir si on en croit les connaisseurs.
1-1 c'est beaucoup mieux ...
Il s'ensuit plusieurs occasions chaudes pour les oranges, une frappe de Fred Gaillard sur la barre, Remi qui se heurte part 3 fois au gardien, ou ce tir de Damien Chardenoux une nouvelle fois sur le gardien.
A la 30ème passe de Fred à Flo qui lance Cancan "oublié" coté gauche, il avance et crucifie le gardien en signant un beau but pour son retour. YESSS
Il reste 1/4 d'heure et le public en veut encore...et le festival d'occasions oranges continuent avec une nouvelle barre pour Remi Pascal, et une nouvelle frappe de Romain repoussé par l'excellent gardien de Bagnols.
A la 35ème, Fred Gaillard du milieu de terrain dégage le ballon qui rebondit devant le gardien avant de le lober, il ne pourra le rattraper, but GAG !!!! 3-1.
Juste avant la fin, les Gardois réduiront le score.
3-2 dans un match très riche en occasions, le public repart ravi.
Félicitation à l'assemble des joueurs pour cette seconde mi-temps appliquée.
Match joué dans un excellent état d'esprit





 

Aucun commentaire: